Dr Duck Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Personnellement je le trouve sur le market en tapant frandroid. Et fonctionne sous Android 2.0 pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Une version nouvelle est en travail!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Alors c'est que l'appli n'existe pas pour le tattoo alors... car inconnu au bataillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 très possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 sa serait bien que la nouvelle version ressemble au widget "Journal du Geek", je le trouve vraiment bien foutu ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Eh Bien !!! Des nouvelles ? Galaxy S 2.2 et appli introuvable :( Est elle supprimer le temps de nous sortir la nouvelle ? J'ai un petit espace réserver VIP sur mon nouveaux home rien que pour vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.