MaximeDambrinRaoust Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour, Mon problème est simple, mais je ne trouve pas la solution: On m'a volé mon téléphone portable galaxy S. J'ai besoin d’accéder à mon répertoire téléphonique enregistré sur mon PC sous format SPB, pour appeler d'urgence certains numéros avec mon fixe. Impossible d'ouvrir le fichier de contacts sous Kies sans connecter un portable. Je n'ai plus de portable. Et, non, je n'ai pas d'amis avec un samsung à me prêter. Comment lire mon fichier SPB? (ou comment le convertir en VCF? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apophis29 Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Pas de solution directe, mais tes contacts ne seraient-ils pas dans ton compte gmail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbreton Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Avec la dernière version de Kies, on peut ouvrir un fichier spb sans avoir à connecter le téléphone. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apophis29 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 En effet, mais impossible d'enregistrer dans un autre format ! Au moins, on peut les recopier... si la liste n'est pas trop longue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeDambrinRaoust Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Ok, merci Petitbreton de m'avoir donner l'info, j'ai pu ainsi récupérer mes contacts au moins visuellement. Si qlq entend parler d'un moyen pour les changer en contacts gmail par exemples, je suis tout ouïe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmamet Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Je suis aussi amateur d'une solution pour faire passer mes contact qui sont sur le samsung sur gmail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts