Aller au contenu

Impossible de rooter defy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un DEFY sous Android 2.3.4 134 avec motoblur.

Je veux le rooter pour mettre une rom MIUI, mais je n'y arrive pas.

Sous Z4ROOT: quand je clique sur permanent root, il plante.

Sous Superonclick il reste bloqué à : Running reageagainstthecage

Sous Giingerbreak: je clique sur "root device"il reste sur la mire "rooting..running exploit..this may take a few minutes!, Device will reboot on success"! mais rien ne se passe. Je peux rester comme ça 3 heures.

Quand je quite, l'option root device est toujours dispo, et unroot device est grisé.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par arnaud94

Bonjour à tous,

Je possède un DEFY sous Android 2.3.4 134 avec motoblur.

Je veux le rooter pour mettre une rom MIUI, mais je n'y arrive pas.

Sous Z4ROOT: quand je clique sur permanent root, il plante.

Sous Superonclick il reste bloqué à : Running reageagainstthecage

Sous Giingerbreak: je clique sur "root device"il reste sur la mire "rooting..running exploit..this may take a few minutes!, Device will reboot on success"! mais rien ne se passe. Je peux rester comme ça 3 heures.

Quand je quite, l'option root device est toujours dispo, et unroot device est grisé.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance pour votre aide

salut je te donne un lien pour télécharger le root pour android 3

...ça marche nickel .....mais sache que la version que tu as désormais installé est pour un défy MB526.....tu étais en MB525...tu ne pourras pas revenir au logitiel d'origine....c'est foutu.....plus de conection sur ton compte blur...

DROID 3 easy root script v7.zip

voici le lien pour rooter http://download1219....t+script+v7.zip

Modifié par coelho

Merci pour le lien, j'ai réussi à la rooter :)

@colelho

Non justement je n'ai plus accès à mon compte blur, et ca m'embète beaucoup. en 2.3.4 108 ca fonctionné encore, mais depuis que je suis en 134 plus moyen :/

Si j'ai bien compris, je ne peux absolument plus downgrader mon defy vers une 2.1 ou 2.2 SFR classique avec motoblur ?!!

Modifié par arnaud94

@colelho

Non justement je n'ai plus accès à mon compte blur, et ca m'embète beaucoup. en 2.3.4 108 ca fonctionné encore, mais depuis que je suis en 134 plus moyen :/

Si j'ai bien compris, je ne peux absolument plus downgrader mon defy vers une 2.1 ou 2.2 SFR classique avec motoblur ?!!

c'est exactement cela......il n'y a plus qu'a attendre qu'ils nous sorte la version officielle et que motoblur soit a jour pour les defy +

@colelho

par contre rien ne t'empêche d'installer la cyanogen

http://forum.frandro...yanogen-7-rc15/

mais ne passe pas par le 2ndinit....

lance le recovery stock (de motorola) => téléphone éteint :

-Appui sur volume (-) et power en même temps.

-Attend le petit android vert et appui sur volume (-) et volume (+) en même temps.

-Descend avec les flèches sur wipe data/cache. Valide avec power.

fait un wipe etwipe data

la tu installe la gaps de google et ensuite la cm7

mais idem plus de compte n'y la possibilité de repasser en 2.2.2

Modifié par coelho

• 3 weeks later...

Etant donné que le DEFY + sort bientôt, on peut s'attendre à un firmware compatible avec le DEFY classique ?

salut arneau j'ai retrouvé ma rom d'origine en fait j'ai plager le backup d'origine que j'ai trouvé ici...mais je sais plus ou...je continue de chercher et je te donne le lien...donc je suis repassé en 2.2.2

bien..pour passer à defy + et pouvoir avoir un compte blur qui cette fois marche c'est

la

tu le place dans ton dossier backup....tu fais un wipe ...les deux de preférence....ensuite bacup and restaure ...anvanced restaure ..restaure system.....puis restaure boot

Build: 4.5.1-134 DFP 74 (original Defy+) Original backup http://www.android-hilfe.de/2048057-post2.html

une fois que c'est fais tu fixe avec ceci

http://www.megaupload.com/?d=O6WB3755

avec rsd lite

ton telephone vas rebooter....et tu auras un defy+ avec lequel toute les fonction du compte blur sont opérationnellle

amuses toi bien

au fait..tout et nikel...même en 3g la navigation et la map marche au top....c'etait pour moi l'essentiel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...