valdu95 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 bonjour, j'ai un galaxy S2 depuis début juillet, et je n'ais jamais eu de problème avec jusqu’à la semaine dernière. je change de temps en temps de rom pour en trouve une stable mais depuis une semaine quand j'active le réseaux de données (sur n'importe quelle rom), rien ne s'affiche dans ma barre de notifications, même pas le logo H ou 3G. alors j'ai essayé en WI-FI et quand j'installe une rom, au début la WI-FI marche mais des que je redémarre mon portable j'ai la WI-FI allumé et connecté, mais je peux pas aller sur internet ni sur l'android market. merci de bien vouloir m'aider; P.S :je suis sous darkyrom's base XXKI3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 pour le wifi verifie que tu as toujours le mot de passe et bien que tu es pas sur un free-wifi et compagnie pour la 3g, tu n'as pas de logo mais as tu une connexion ? si pas de connexion regarde ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 merci pour tes reponses mais pour la wifi je suis connecter sur mon reseau c'est a dire avec une cle WPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.