Lejuju Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour à tous, Je me pose une question concernant les roms "officielles" de Samsung (celles que l'on trouve portant le nom de I9100XXK..). Sont-elles des roms modifiées ou directement sorties des bureaux de Samsung ? Car elles ne sont pas encore proposées par Kies donc sont-elles en phase de beta-test ? Je vous remercie par avance de vos éclaircicements sur ce sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ce sont des ROM officielles par Samsung, mais qui fuitent... pas assez importantes pour être envoyées via Kies. Parfois, on retrouve une de ces ROM sur samfirmware.com, puis quelques heures/jours après, sur Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, Le sujet n'ayant pas sa place dans cette partie, je le déplace dans le forum "Aides, Questions & Réponses" :) Merci de faire attention la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejuju Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Désolé pour l'erreur je ferais attention :) Entourage > Merci pour ta réponse, c'est un peu plus clair maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.