GeoffreyJa Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, J'ai un sony ericsson X10 et j'aimerais pouvoir changer de théme genre HTC sense..... mais je ne sait pas du tout comment faire. Merci d'avance Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 si tu ne cherches qu a changer la barre inferieure de l ecran par celle arrondie de htc, tu peux le faire par l intermédiaire d'home alternatives, comme ADW launcher il me semble... Pour les widgets tu les trouveras aussi sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 pour être clair : la réponse est NON. Il n'existe pas de VRAI SENSE sur X10, ni en applis tiers, ni en ROM Custom.. il y a bien des SKIN de homes qui essayent d'imiter, mais franchement pas génial (ADW ou GoLauncher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Prends launcher pro sense ,il fonctionne très bien. En plus,je me suis amusé avec photofiltre a mettre mon pseudo a la place de "téléphone" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyJa Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 et comment on telecharge ce launcher pro sense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 sur android market, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Avec GoWeather (dispo sur le market), tu as un widget Sense-like pour l'horloge avec météo intégrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.