neuyneuy Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour a tous !! J'ai de gros soucis avec mon galaxy S !! Il s'eteint tout seul et plus moyen de le rallumer sans avoir enlevé la batterie !! Et quand il est allumé il marque des messages d'erreurs : appli fermée de manière innattendue , même l'accueil du téléphone se ferme !! Que faire ?? PS: je suis un novice donc svp pas de terme informatique trop avancé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Reset ? Voir manuel d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuyneuy Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai deja essayé mais sa continue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Il est d'origine ou il y a une rom custom ? dans Paramètres -> A propos du tél, il y a toutes les versions des différentes partie du tél. Donne nous chaque info ou il y a une version dans le titre (4-5 infos à donner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...