neuyneuy Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour a tous !! J'ai de gros soucis avec mon galaxy S !! Il s'eteint tout seul et plus moyen de le rallumer sans avoir enlevé la batterie !! Et quand il est allumé il marque des messages d'erreurs : appli fermée de manière innattendue , même l'accueil du téléphone se ferme !! Que faire ?? PS: je suis un novice donc svp pas de terme informatique trop avancé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Reset ? Voir manuel d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuyneuy Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai deja essayé mais sa continue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Il est d'origine ou il y a une rom custom ? dans Paramètres -> A propos du tél, il y a toutes les versions des différentes partie du tél. Donne nous chaque info ou il y a une version dans le titre (4-5 infos à donner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuyneuy Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Oui il est totalement d'origine !! Par contre j'ai oublier de dire que c'est le modele I9003 ! Voila les versions : -version du micrologiciel : 2.2.1 -version de la bande de base : I9003XXKE1 -version Kernel: 2.6.32.9 -numéro de version : FROYO.XWKE1 P.S. : maintenant il me marque dans la barre de notification que la carte SD interne a été retiré de manière inattendue !!? Oui il est totalement d'origine !! Par contre j'ai oublier de dire que c'est le modele I9003 ! Voila les versions : -version du micrologiciel : 2.2.1 -version de la bande de base : I9003XXKE1 -version Kernel: 2.6.32.9 -numéro de version : FROYO.XWKE1 P.S. : maintenant il me marque dans la barre de notification que la carte SD interne a été retiré de manière inattendue !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 donc ça doit être un problème avec ta Carte sd. Essais en une autre ou bien essais la sur un autre tel pour voir. Par contre je signale ton sujet car il n'a rien à faire dans la section "android en géneral" mais plutôt dans la section Aide du forum du galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) a supprimer désolé <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 2 octobre 2011 par H3-Sn0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuyneuy Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Il me dit carte sd INTERNE retiré !!! Je peux pas.la retirer !! Ou bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 La carte SD interne c'est la mémoire interne du téléphone (pas la µSD). As-tu essayé de passer à une ROM 2.3.x Samsung pour régler le problème ? Dans le pire des cas, il va falloir faire un hard reset (perte des données utilisateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuyneuy Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 comment on passe a une autre rom comne tu dis ?? (je suis un vrai débutant :s ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Dans la section tuto tu a un très bon tuto pour passer en JVS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 fait gaffe, je crois que le tuto JVS n'est bon que pour le i9000, vu que tu as un 9003 je crois qu'il y a risque de birckage, demande si c'est compatible avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 A oui c'est vrai tu est sur du I9003 alors pour ça tu suis le tuto mais tu ne met rien des trucs à download sur le post !! Pour te procurer le bon firmware, tu doit aller sur SamFirmware.com et t'inscrire puis tu prend le dernier pour le I9003 et tu le flashe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Slt a tous , je viens de faire une bourde, j'ai installé une rom de I9001 au lieu d'une I9003 sur un I9003. l'installation s'est fait correctement et au moment du reboot, rien????? y a t il une solution??? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour réinstalle la 2.3 pour i9003 et tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 commencez déjà par mettre à jour avec kies dans un premier temps. Envoyer des méga newbies flasher avec odin....ca promet une catastrophe.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour réinstalle la 2.3 pour i9003 et tiens nous au courant je voudrais bien, mais je n'arrive même pas à passer en mode download, ou même le redémarrer...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Jig USB pour forcer le mode download et après tu pourras faire un bon flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.