NANO8K2 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Bonjour a tous! J'ai finalement reçu ma tant convoitée Touchpad :) Constructeur : HP Modèle : TOUCHPAD 32GO Version d'android : WebOs 3.0 Date d'achat : 27/09/2011 Lieu d'achat : Fnac.com France Facture fournie : Bien sur! Date de fin de garantie : Oui, garantie 1an (27/09/2012) Simlockage opérateur : Non! Accessoires : Accessoires d'origine + HOUSSE OFFICIELLE HP Mode le livraison / remise : Colissimo Recommandé ou Remise en main Propre Echanges acceptés : Oui, une tablette, voir un Smartphone récent (J'ai un Desire HD) SAV : Noooon Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune! http://imageshack.us...0929192805.jpg/ Uploaded with ImageShack.us Cordialement, Arnaud.</p> Modifié 15 octobre 2011 par NANO8K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Lieu de remise en main propre requise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Si tu la vends, préviens-moi : je la prends ! :) Sinon, si tu veux une tablette, je peux te donner un bon d'achat de 100 € à la Fnac + de l'argent contre ta TouchPad. Modifié 2 octobre 2011 par maxime34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Pareil j'achete pour moins de 150 fdpin Sent from my HTC Desire Modifié 3 octobre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Voici l'échange que je te propose: http://forum.frandro...ch-hp-touchpad/ Résutats des courses tu peux avoir une acer iconia pour un super prix ou une acer A100 pour 140 euros. Modifié 4 octobre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je dispose déjà de ce bon d'achat Fnac.com... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je dispose déjà de ce bon d'achat Fnac.com... Désolé. 160 € alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il l'échange. Je crois que s'il l'a vendait ça serait déjà parti. Je te rappelle quand même que si tu vas sur mon annonce je te la prends pour 160 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 T'est sur tous les front toi arnaud ^^ Quels chances d'en avoir eu une :D pense a ton vieille amis lol je te l'echange contre un HTC tatoo MDRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut, Je te propose une hannspad 16go (version 1653) neuve dans sa boite avec facture acheté le 29/09/2011. Remise en main propres sur Paris de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Contre une dell streak 5' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je propose une Galaxy Tab 7" P1000 (3G/Wifi/GPS) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oracle17 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Contre un optimus 2x plus microsd de 16 gigas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oracle17 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 JM39 tu veux un optimus x2 contre ta galaxy tab ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour à tous! Merci pour vos propositions mais je me réservait plus a un échange... (Au passage oracle17 je ne suis pas intéressé désolé. Et oui Gad j'ai eu beaucoup de chance). J'ai donc ouvert ma Touchpad et l'utilise. Elle reste parfaitement neuve étant donné mon soin et le fait que j'ai ajouté le housse officielle HP! Je modifie mon message en conséquence et laisse ouvert au cas ou d'autres propositions peuvent m'être faites. Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Yô , contre un iphone 4 32Gb lock orange en parfait état ? Modifié 23 octobre 2011 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.