Gwen49 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonsoir tout le monde, juste pour informer que j'ai reçu une mise à jour sur ma ROM d'origine SFR annonçant une correction au niveau du signal GPS, en prime l'ajout du lecteur ebooks HTC et un gain considérable de l'autonomie avec la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Il me semble qu'elle est sortie depuis quelques semaines déjà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 je viens juste de la recevoir aussi, installation en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNoNeo Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Rien pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Notif reçue ce matin, installation en cours également. Modifié 1 octobre 2011 par Malone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNoNeo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ok pour moi aussi: - batterie, peut être - GPS, de mes premiers tests il capte moins... - rien vu d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateors1 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Super ce sujet, je vais guetter mon DHD et sa notification ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Dingue ça, moi je l'ai pas. Même en forçant une vérification des MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Root les gars c est facile et c est ce qui peux vous arriver de mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uadf91 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Mais toujours pas la possibilité de faire une capture d'écran directement du téléphone :(? C'est vraiment dommage que la Maj le permettant ne vienne pas sur les ROM opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 et c'est pas prevu d’arriver car faut un accès superuser donc root pour le faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uadf91 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ou android 2.3.4 ... Donc rom custom pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ou android 2.3.4 ... Donc rom custom pour l'instant. non la 2.3.5 officielle est disponible dans la partie rom et en plus rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uadf91 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Oui je ne disais pas le contraire, je disais que la possibilité de faire une capture d'écran est à partir de la 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 non plus pour faire une capture d'écran faut un accès ecriture lecture exécution sur des fichier système que tu n'a qu'en rootant ton téléphone opérateur ou sur un tel nue, donc 2.3.4 ou pas, pas de capture d'écran, la en 2.3.5 pas de capture non plus sans le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 C'est possible avec MyPhoneExplorer et je crois qu'il n'y a pas besoin du root mais j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 je confirme les dires de luigi, ce prog fais bien des captures d'écran sans root en externe mais c'est quand meme mieux de l'avoir en natif sur le phone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uadf91 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Oui en externe d'un pc il est possible de faire des captures d'écran. Mais il y a un truc que je ne comprend pas, android n'avait pas annoncé en natif (sans être root) de pouvoir faire des captures d'écran à partir de la version 2.3.4 ? Je sais que c'est possible sur certains moblie en natif depuis cette version. Donc pourquoi pas sur le desire hd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 je vois pas ou ta eu cette infos de 2.3.4 et je peut te confirmer que non car je suis en 2.3.5 et y'a pas la fonction (sur desire HD), mais après je suis d'accord avec toi ca aurais été sympas de l'avoir d'origine maintenant y'a un amalgame que tu fais qui est énorme, c'est pas parce que android va fournir cette fonction d'origine sur leur système qu'elle sera forcement disponible chez tel ou tel marque, la fonction capture d’écran existe et est fonctionnel depuis android 2.2, mais elle n'est pas disponible chez HTC pour l'instant, par contre elle est dispo chez samsung depuis froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanevic Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Salut, avez vous tous reçu cette mise à jour ? Je suis toujours en version logiciel 2.36.163.13 et j ai beau aller dans Mises à jour logicielles il ne me trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricCouret Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Perso, je viens de la recevoir ce matin, je suis en ROM officielle SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 tu viens de recevoir vraiment celle-ci ou la nouvelle en 2.3.5, car elle prévu ce mois ci normalement selon sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricCouret Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Non que celle ci, pas de 2.3.5 pour le moment. PAr contre, elle est peut être nécessaire et indispensable pour la 2.3.5?? Espérons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanevic Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Finalement je l'ai reçu ce week end également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, Depuis la mise à jour récente SFR 2.50.163.3, j'ai des problèmes de connexion au réseau (data et voix). Le téléphone switch de la 3G à 4G constamment. Du coup, les connexions n'aboutissent pas et certain correspondant n'arrivent pas à me joindre. J'ai effectuer un reset d'usine et le problème demeure toujours. une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.