Aller au contenu

Mise à Jour SFR 2.50.163.3


Gwen49

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je vous donne mon retour sur cette MAJ, car je sais que plusieurs personnes étaient dans ma situation.

En effet, suite à la mise à jour 2.3.3 de mon DHD (from SFR), le GPS ne fonctionnait plus du tout (aucun fix, même en extérieur ciel dégagé et pas de coque sur le téléphone)… Après plusieurs jours de recherche je désespérais de trouver une solution et m’étais résigné…

Et depuis cette mise à jour, le GPS fonctionne de nouveau ! J’ai un fix en une ou 2 minutes max, même derrière mon parebrise athermique.

MAJ a conseiller donc, à tous ceux qui avaient expérimenté ce problème de GPS (et d’après ce que j’ai lu, cela concerne grand nombre des DHD sous SFR qui ont effectué la mise à jour Gingerbread).

En revanche, pas remarqué de problème de connexions 3G/H (ce qui ne veut pas dire que je ne l'ai pas...).

Zen!

PS : Suite à la mise à jour 2.3.3, j’avais aussi constaté des problèmes de réception wifi, pas encore eu le temps de testé.

PSS : et j'ai vu sur le forum qu'il y a eu cet été une MAJ destiné à améliorer les perfs wifi, mais je ne l'ai jamais installée (et même jamais vu la notification sur mon telephone). N'était-elle pas distribuée par SFR ?

Modifié par zengreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut a tous,

je suis en ROM HTC officielle chez SFR. j'avais rooté et downgradé en 1.32.405 avec les tutos du Forum.

Puis un jour j'ai mis a jour via OTA et suis toujours en 2.2....

ce qui veut dire que je ne recois aucune MAJ ???? j'ay comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

personnelement je suis toujours en 2.3.3 :emo_im_lips_are_sealed: toujours pas de mise à jour annoncée sur mon DHD sous SFR :emo_im_lips_are_sealed:

De toutes façons je cherche aussi à le désimlocker parce que je compte me barrer d'SFR (et j'ai cette idée même avant l'annonce de Free) mais il me bloque ... à cause du 10 janvier je dirais ... :huh:

Donc ça va finir que je vais le rooter et compagnie. Je suis pas à l'aise avec tout les termes, je n'ai jamais fait ça (mon 1er smartphone) donc je vais me faire aider et ça devrait résoudre tout mes soucis en 1 coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour dire que voilà c'est fait pour ........... le rootage + ROM

j'avais avant cette opération toujours pas reçu de mise à jour de SFR pour passer en 2.3.5 ... Je trouve ça quand même bizarre que certains soient mis à jour depuis octobre ... je veux bien qu'il faut le temps pour que ça se diffuse mais quand même :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue ce matin. ROM SFR normale, pas rooté, rien de tout ça, il a quand même fallu près de deux mois depuis leur annonce pour que je l'ai finalement. En même ça redonne une nouvelle vie à mon téléphone, mais y'à quand même de l'abus de la part de SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toujours pas la possibilité de faire une capture d'écran directement du téléphone :(?

C'est vraiment dommage que la Maj le permettant ne vienne pas sur les ROM opérateurs...

tu rest appuyer sur le bouton power et t'appuie en meme temps sur le bouton home (l'icone maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...