luigi Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Comment le téléphone peut switcher sur de la 4G alors qu'il n'y en a pas en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 il parler de 3G et h = 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricCouret Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Perso j'ai pas ce problème par contre j'ai vraiment gagner en autonomie un vrai plus pour moi cette nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zengreen Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous. Je vous donne mon retour sur cette MAJ, car je sais que plusieurs personnes étaient dans ma situation. En effet, suite à la mise à jour 2.3.3 de mon DHD (from SFR), le GPS ne fonctionnait plus du tout (aucun fix, même en extérieur ciel dégagé et pas de coque sur le téléphone)… Après plusieurs jours de recherche je désespérais de trouver une solution et m’étais résigné… Et depuis cette mise à jour, le GPS fonctionne de nouveau ! J’ai un fix en une ou 2 minutes max, même derrière mon parebrise athermique. MAJ a conseiller donc, à tous ceux qui avaient expérimenté ce problème de GPS (et d’après ce que j’ai lu, cela concerne grand nombre des DHD sous SFR qui ont effectué la mise à jour Gingerbread). En revanche, pas remarqué de problème de connexions 3G/H (ce qui ne veut pas dire que je ne l'ai pas...). Zen! PS : Suite à la mise à jour 2.3.3, j’avais aussi constaté des problèmes de réception wifi, pas encore eu le temps de testé. PSS : et j'ai vu sur le forum qu'il y a eu cet été une MAJ destiné à améliorer les perfs wifi, mais je ne l'ai jamais installée (et même jamais vu la notification sur mon telephone). N'était-elle pas distribuée par SFR ? Modifié 26 octobre 2011 par zengreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je viens de recevoir cette mise à jour seulement ce matin. Pour l'instant pas de grands changements si ce n'est mes thèmes qui ont été réinitialisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 salut dit moi la Version d'image et numéro de build (pour downgrade) c'est pareil ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 salut a tous, je suis en ROM HTC officielle chez SFR. j'avais rooté et downgradé en 1.32.405 avec les tutos du Forum. Puis un jour j'ai mis a jour via OTA et suis toujours en 2.2.... ce qui veut dire que je ne recois aucune MAJ ???? j'ay comprends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 les ota ne passe plus en rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateors1 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour personnelement je suis toujours en 2.3.3 :emo_im_lips_are_sealed: toujours pas de mise à jour annoncée sur mon DHD sous SFR :emo_im_lips_are_sealed: De toutes façons je cherche aussi à le désimlocker parce que je compte me barrer d'SFR (et j'ai cette idée même avant l'annonce de Free) mais il me bloque ... à cause du 10 janvier je dirais ... :huh: Donc ça va finir que je vais le rooter et compagnie. Je suis pas à l'aise avec tout les termes, je n'ai jamais fait ça (mon 1er smartphone) donc je vais me faire aider et ça devrait résoudre tout mes soucis en 1 coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateors1 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Un petit UP pour dire que voilà c'est fait pour ........... le rootage + ROM j'avais avant cette opération toujours pas reçu de mise à jour de SFR pour passer en 2.3.5 ... Je trouve ça quand même bizarre que certains soient mis à jour depuis octobre ... je veux bien qu'il faut le temps pour que ça se diffuse mais quand même :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanevic Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, Je suis en SFR officielle, j'avais depuis hier 2 mise à jour du client FOTA, je les ai faites pourtant après ça je n'ai toujours pas de mise à jour vers la 2.3.5. Ca devient ennuyeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je l'ai reçue ce matin. ROM SFR normale, pas rooté, rien de tout ça, il a quand même fallu près de deux mois depuis leur annonce pour que je l'ai finalement. En même ça redonne une nouvelle vie à mon téléphone, mais y'à quand même de l'abus de la part de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanevic Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 As tu eu les mises a jour FOTA avant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui, oui, tout en FOTA. Tout s'est déroulé comme décrit, juste avec deux mois de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Mais toujours pas la possibilité de faire une capture d'écran directement du téléphone :(? C'est vraiment dommage que la Maj le permettant ne vienne pas sur les ROM opérateurs... tu rest appuyer sur le bouton power et t'appuie en meme temps sur le bouton home (l'icone maison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan18 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 depuis cette mise a jour : le portable n'arrete pas de redemarrer J'ai essaye : - reset, - enlever/remettre la batterie - init usine => rien : toujours pareil ; qq1 a une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.