Tikann Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour a tous, Est-il possible de forcer la synchronisation de Google Agenda depuis un mobile Android 1.5 ? J'ai créé un evenement dans mon agenda Google il y a 24h et il n'est toujours pas affiché dans mon agenda Android malgres des connexions Wifi et Edge avec le mobile... Donc je cherchais une possiblité de forcer la mise a jour de mes evenements, j'ai pas trouvé Et bien sur, au cas où je précise, mon option de synchronisation (Agenda, GMail, etc...) est bien active dans les param android... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Salut, Après 24H ça paraît long ! Mais tu peux la forcer en effet, quand tu es Paramètres > Synchro des données > Synchro des données Menu > Synchroniser maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikann Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 Merci BeWog, j'avais jamais appuyé sur la touche Menu quand j'etais dans les param de synchro... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.