lud.o Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour à tous ! J'ai un énorme problème, je vous explique. Tout à l'heure j'ai voulu faire tester la batterie de mon Nexus One par l'un de mes collègues techniciens. Jusque là aucun souci. Sauf que depuis que j'ai récupéré ma batterie (et que ce collègue est parti bien sur) je ne peux plus du tout allumé mon portable il reste bloqué sur la croix d'acceuil. J'ai bien sur pensé à un recovery, mais dès que je veux rentrer sur le menu en appuyant sur Power et volume bas, ou mollette n'importe, il m'affiche une fraction de seconde le menu et redémarre .. Je vous demande au secours, demain je dois partir sur Montpellier pour des cours et sans mon téléphone je suis énormément dans le caca .. Merci d'avance PS : je ne pourrai pas le brancher à mon PC, je n'ai aucun cable sous la main dans mon appart .. EDITE : il ne s'allume pas du tout si il est pas sur secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ça fait pareil sans carte sd et carte sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Oui j'ai oublié de le préciser que j'ai tout testé avec ou sans carte sim et ou SD. Je suis désespéré j'en ai absolument besoin pour demain pour des raisons professionnels et en emménageant dans mon nouvel appart pas pu prendre mon ancien HTC Magic qui est donc chez mes parents .. Aucune roue de secours pour moi .. La batterie est morte à mon avis, je l'ai laissé chargé toute la nuit et le résultat est le même, la batterie n'était même pas un peu chaude. A part si vous avez une autre idée, connaîtriez vous un endroit où je pourrai en trouver une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Mets la au frigo 15 mn. C est l ultime recours pour qu elle reparte sur une courte durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Tu peux également songer à parler de ton collègue à ton patron. Un technicien qui flingue une batterie de portable juste en la testant, j'ose pas imaginer les ravages qu'il est capable de faire sur le terrain lors d'une intervention chez un client :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Androc : c'est déjà prévu ;) Funk : tu penses que ca pourrait fonctionner ? Parce que donc là j'ai pu retrouver chez mes parents l'ancienne batterie d'origine, et en effet lorsque je la mets le téléphone repars niquel ... Son seul inconvénient c'est qu'elle rend le téléphone beaucoup moins slim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Entre un téléphone un peu épais mais qui marche et un moins épais qui ne s'allume même pas... :) Le coup du frigo ne va pas réparer ta batterie, cela t'aurait permis de te servir un peu de ton téléphone si tu n'avais pas d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Dès fin Octobre je m'achèterai une nouvelle batterie slim et je vous en dirai des nouvelles ;) Si vous avez des liens à me conseiller d'ailleurs, je dis pas non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.