Aller au contenu

Récupérer mode de navigation Google Maps classique

toine35

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Voilà, je suis utilisateur très régulier de Google Maps, et surtout en ce moment (je viens d'arriver dans une nouvelle ville...).

Depuis peu en fait, je n'arrive pas à récupérer le mode de Navigation de Google Maps, qui ressemble à un GPS classique. J'ai seulement un plan, avec des indications sonores et visuelles de direction, mais je n'ai cependant pas la vue comme ci-dessous :

google_maps_navigation_1.jpg

Savez-vous comment la récupérer ? Car c'est très embêtant, sachant que la vue que j'ai actuellement ne suis pas la direction N/S/E/O quand je me déplace...

Merci d'avance pour vos réponses !

Il faudrait que tu envoies une photo de ton affichage pour que je comprennes mieux.

Hypothèses:

- n'est-tu pas passé en mode navigation piéton? (au moment où tu fais le choix de ta destination en haut à gauche il y a différent choix de moyen de navigation possible)

- lance tu bien navigation et pas google maps?

- ton gps a-t-il bien "fixé" ta position?

pas d'autre idée comme ça sans photo sinon...

Il faudrait que tu envoies une photo de ton affichage pour que je comprennes mieux.

Hypothèses:

- n'est-tu pas passé en mode navigation piéton? (au moment où tu fais le choix de ta destination en haut à gauche il y a différent choix de moyen de navigation possible)

- lance tu bien navigation et pas google maps?

- ton gps a-t-il bien "fixé" ta position?

pas d'autre idée comme ça sans photo sinon...

Merci pour ta réponse !

Voilà ce que j'ai (même si ça n'est pas ma capture, moi je capte bien le GPS).

021.png

Je suis bien en mode Voiture, Navigation est bien lancé (je suis guidé visuellement et en audio). Le GPS fonctionne très bien.

J'ai juste une vue de dessus comme ça, et ça ne passe pas comme je souhaiterais, comme une GPS classique. De plus le Nord n'est pas toujours en haut, du coup je n'arrive pas à me repérer en conduisant... Obligé de me fier juste à l'audio.

As-tu une autre idée ?

euh, c'est quoi le problème exactement là? Tu y es dans le mode navigation, mais il faudrait juste penser à lancer la chose en appuyant simplement sur la grosse fleche bleu en bas a gauche et hop magique!

Eventuellement tu peux choisjr un parcours s'il t'en propose différents et/voir la liste façon road book, mais voilà quoi, Google Navigation a toujours fonctionné comme, il faut lancer le processus une fois le parcours établi.

euh, c'est quoi le problème exactement là? Tu y es dans le mode navigation, mais il faudrait juste penser à lancer la chose en appuyant simplement sur la grosse fleche bleu en bas a gauche et hop magique!

Eventuellement tu peux choisjr un parcours s'il t'en propose différents et/voir la liste façon road book, mais voilà quoi, Google Navigation a toujours fonctionné comme, il faut lancer le processus une fois le parcours établi.

Eh bien quand je cliquais sur la flèche bleue ça ne me remettait pas en vue 3D, donc pas si magique que ça !

Ah OK je vois mieux !

Tu es sur le mode d'information sur l'itinéraire.

Il te suffit de cliquer sur la flèche bleue en bas à gauche pour repartir sur la navigation.

Pour passer de navigation en 2D à 3D, il faut cliquer sur la boussole en haut à gauche et vice versa.

Merci je vais tester ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...