plotry Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour, j'ai voulut changer la rom de mon spica, mais la manip à foiré sur odin, et du coup je ne peux plus démarré mon tel, j'ai juste une image où il y a écrit Samsung avec un téléphone et un ordi, relié par un /!\ . Il y a t'il un moyen pour réparer ça ou je dois passer par le service après vente? Concernant le SAV, j'ai reçut le spica en échange d'un player addict, car il n'était plus réparable et qu'ils en avaient plus en stock, le player addict était sous garantie jusqu'en décembre 2009... le fait d'avoir reçu le spica renouvelle une garantie d'un an ou pas? Je suis chez bouygue Merci d'avance pour vos réponses, je commence a devenir fou avec tous ces pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Normalement le contrat de garantie est le même, donc elle courrait jusqu'à décembre 2009. A mon avis ton mobile n'est plus sous garantie. Toutefois tu devrais pouvoir récupérer ton mobile si tu le reflashes. En refaisant les opérations du tuto tu devrais pouvoir y arriver (bien sûr cela suppose que tu aies toujours accès au download mode, aussi appelé flash boot). Donc un petit redémarrage en maintenant appuyées les touches Volume bas + Appareil photo + Raccrocher, et tu devrais pouvoir recommencer le flashage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) enlève et remets la batterie une fois que tu l'auras éteins avant de le reflasher Modifié 2 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Je pense aussi que tu dois pouvoir encore passer en mode flash, mais pour cela, je te conseille aussi de retirer ta batterie et de la remettre avant de te mettre en "flash mode" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 il faut que tu le branche sur le port usb et tu le redemarre ;) cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plotry Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 je vous remercie pour votre aide, c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 oui dapres ce que jai vu on peu pas le briquer reelement grace au mode flash enfin le download mode plutot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plotry Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 oué c'est cool ça, mais comme un con j'ai abimé l'endroi ou l'on insert la carte sim et du cou elle est plus reconnue... donc jvais quand meme tenter le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.