bzhandroid Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, Ma demande pourrait paraître sournoise et malveillante et ce n'est vraiment pas le cas. J'ai une appli gratuit, "drapeaux" que j'aimerai décompresser pour comprendre comment cette application à été faite. Et pouvoir m'en inspirer pour d'autre thèmes. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faut il faire, pour décompresser sur le PC un apk et ainsi l'étudier Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 tu change l'extention .apk > .zip et tu l'ouvre avec ton dezzipeur habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Tu peux aussi demander dans le forum programmation des infos sur ce que tu as vu de bien dans cette application. D' ailleurs, qu' est ce qui t' as tapé das l' oeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pas vraiment un sujet à sa place, question déjà posée mais voici la réponse : http://code.google.com/p/android-apktool/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 @ Vicnet31 : avec cette appli, je connais parfaitement les drapeau et pays correspondants. Donc je me suis dit que faire ce genre d'appli mais pr apprendre du vocabulaire, en anglais et autre langue, pourrait être pas mal. @ Androc , je te remercie pr le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Si c'est l'aspect apprentissage qui te plait, regardes du coté des Memory Card ou Carte Mémoire en français: http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_m%C3%A9moire_%28apprentissage%29 Il doit y avoir plein d'applis sur le Market dans ce sens. En tout cas sous Symbian d'où je viens il y en avait. Par contre, pas facile à trouver car Memory Card sont des mots bateaux en informatique :( Essayer avec le mot fiche d'apprentissage... peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.