icar Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonsoir, En voulant vérifier les MAJ de mes applications, le market me propose une mise à jour de la TV d'orange. Je n'ai pas lancé la mise à jour, mais d'après les commntaires laissés sur le market, l'application ne semble pas bien fonctionner. Apparemment le Wifi ne fonctionne plus, et pour certains, cela serait du au fait que Orange bloque l'appli ou certaines fonctionnalités de la TV sur les mobiles qui ne proviennent pas de chez eux. Y en a t'il qui ont fait cette mise à jour sur leur S2 achetés ailleurs que chez Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 salut moi j ai la 3.2n 0b pas de mise disponible sur le market et elle fonctionne en wifi (réinstalles l ancienne version au pire si tu peux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de revenir sur une version antérieure, ou bien alors je ne vois pas comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut tu as quel version, n etant plus en rom orange il me suffit juste de desinstaller l appli puis de la reinstaller via le market ou la sauvegarde apk que j ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 je viens de faire le test en installant la version précédente(3.2l0a) juste en écrasant la version actuelle ca marche aussi ps les deux versions marchent en wifi chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Où télécharges tu l'ancienne version ? Sur le market seule la nouvelle est proposée. Je n'ai pas la ROM Orange non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 j ai fait un backup des applications puis une sauvegarde des apk sur mon pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.