Aller au contenu

[Résolu]Galaxys2 rooté mais pas de mode superutilisateur :( help pls

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai voulu desimlocker mon galaxy S2..

J'ai donc rooté l appareil, tout s'est bien passé.. il démarre sans souci (avec le petit triangle jaune)

Mais voilà souci.. quand je lance l'appli de chainfire galaxy s2 sim unlock.. le tel me dit qu'il n'a pas acces au mode superuser..

Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer s'il vous plait ?

Merci d'avance :)

as tu tenté de rerooter ,c est quoi ton firm

Non je n'avais pas tenté jusque là, je viens de le faire et mtn ca fonctionne niquel sauuuf que.. le soft de chainfree pour desimlock n'a pas fonctionné pour moi, il cherche pendant 20minutes puis à la fin ca me dit "impossible de trouver le code"

Quelqu'un à une idée ?

Non je n'avais pas tenté jusque là, je viens de le faire et mtn ca fonctionne niquel sauuuf que.. le soft de chainfree pour desimlock n'a pas fonctionné pour moi, il cherche pendant 20minutes puis à la fin ca me dit "impossible de trouver le code"

Quelqu'un à une idée ?

OMG [color=red]jsuis[/color] vraiment un noob... j'ai meme pas testé avant voir s'il était simlocké ou pas... jpensais que d office il était simlock car vendu avec un abo opérateur.. faut croire qu'en allemagne on ne simlock pas les portables... donc là je viens de tester et ca fonctionne direct avec une autre carte sim.. j'ai droit à la palme du plus gros newbie..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...