Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Petite question toute bête. Je mate beaucoup les vidéos du Mini pro sur Youtube en attendant le mien et je vois que pour certains jeux, ils peuvent se jouer à partir du clavier.

Ca se passe comment exactement ? En fonction des jeux, y'a une option "clavier" ? Parce que jouer avec ses "gros" doigts sur un écran de 3 pouces, ça fait un peu juste je trouve. (mais bon c'est pas trop grave)

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain jeux fonctionne avec les fleche d'autre pas. En gros tu lance ton jeux tu use les fleche, si sa bouge c'est que sa marche sinon nan, c'est aussi simple ^^ Et certain c'est dans l'option du jeux. Par exemple angry bird marche pas avec les fleches mais turbofly oui.

Ça depend du jeux simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep fonctionne seulement sur quelque jeux avec le probleme de parfois devoir utilisé les fleche et l ecran car tout les touches sont pas parametrable!

je trouve le mini perfomant question jeux pour avoir tester des jeux comme Bruce lee, trial x, GRave hd, apparatus, samourai2 et speedx 3d ! connaissez vous d autres jeux interressant compatible mini pro ? si oui n hesitez pas a me dire lesquels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muffin knight, roboto, guérilla bob, sentinel 3, tiki tower, death worm, cordy, worms, turbofly, gun s n glory, savions private sheep, geared, toki tori, meteor blitz, apparatus.

J'ai tout ceux la et d'autre encore.

Send from tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une liste de bon jeux, ^^ sur l liste il y a seulement 5 jeux qui marche avec le clavier. Mais les autres n'ont pas d'interet puisque c"est du clique sur tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les mini gens^^ je me demande pourquoi un jeu comme order & chaos fonctionne sur xpéria play et pas sur mini pro, alors que les 2 téléphones ont le mm cpu cadencé a 1ghz et le meme gpu en l occurance le fameux adreno 205 ! serai ce simplement du a l ecran et son nombre de pixels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c est pas grave je me suis mis a earth and legend qui m a l air tout aussi bien! et en + compatible clavier^^ que demandé de + !

je testerai le multi ! si qq1 veux me rejoindre sur ce jeu ! pseudo sylsensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je remonte ce topic pour signaler que GTA III fonctionne sur le mini pro, et en plus le clavier est compatible.

On retrouve par exemple le classique ZSQD que tout gamer connais :D

edit : le portable vient de freezer à cause du jeu, dommage =(

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui GTA3 fonctionne sur mini pro , mais il plante souvent au bout de 10mn! g test l apk officiel(qui a disparu bizarement du market) et 2 officieuses et les 3 versions ont le mm prob de crash! sur 3gs il tourne nickel sans plantage; je comprend pas pourquoi. la powerrvr serait plus puissante que l adreno 205?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...