Emet Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, je viens de faire le choix d'installer cette ROM sur mon SGS2 White ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1124396 Bon, je l'ai fait via le mode recovery. Apply ZIP from SDcard. Le flash a duré quelques minutes?? Deux mn? Je pensais que cela prendrais plus de temps.. Autre surprise: Je n'ai pas eu besoin de restaurer tous mes paramètres système et utilisateur avec Titanium Back up.. Tout était comme je l'avais laissé???? Je ne comprends pas. Je suis allé vérifier et je suis bien avec cette nouvelle ROM. Quelqun peut il m'éclairer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @Emet : Je ne suis pas un Geek ni un Pro Android, mais j'ai entendu dire que ce phénomène se produisait quand tu as une ROM par exemple faite à base de KH1 et que tu installes une autre faite sur la même base. Maintenant avec les commentaires qui suivront ont veras biens, est-ce que j'ai raison où tord ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.