Needhelp Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, depuis que je possède mon DHD j'ai un problème de synchronisation avec l'application E-mail de base. Lorsque j'active ma 3G (je suis chez SFR), mes mails ne se synchronisent pas et un message d'erreur apparaît. Cependant, je n'ai pas ce problème lorsque j'active la Wifi. J'ai bien vérifié mes réglages POP et SMTP je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours ce problème. Donc je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce genre de problème ou si quelqu'un d'autre l'a aussi. Et si non, est ce que vous auriez une solution à me proposer ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 bin moi j'ai pas de soucis avec ma synchro .... j'utilise un compte gmail que je synchro avec mon dhd et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 c'est quoi ton forfait sfr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Forfait bloqué MTV spécial Web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 ok et l'apn utilisé dans tes paramètres de connexion mobile? wapsfr ou sl2sfr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 sl2sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 hum! bizarre normalement sl2sfr laisse passer le pop. ta boite que t'essayes de consulter c'est pas orange par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Non c'est hotmail. edit: c'est bon j'ai réussi à synchroniser mes mails mais j'ai dû changé. Je n'utilise plus le POP mais Exchange Activesync et ça marche. Merci quand même pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.