Needhelp Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, depuis que je possède mon DHD j'ai un problème de synchronisation avec l'application E-mail de base. Lorsque j'active ma 3G (je suis chez SFR), mes mails ne se synchronisent pas et un message d'erreur apparaît. Cependant, je n'ai pas ce problème lorsque j'active la Wifi. J'ai bien vérifié mes réglages POP et SMTP je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours ce problème. Donc je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce genre de problème ou si quelqu'un d'autre l'a aussi. Et si non, est ce que vous auriez une solution à me proposer ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 bin moi j'ai pas de soucis avec ma synchro .... j'utilise un compte gmail que je synchro avec mon dhd et pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 c'est quoi ton forfait sfr? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 Forfait bloqué MTV spécial Web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 ok et l'apn utilisé dans tes paramètres de connexion mobile? wapsfr ou sl2sfr? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 sl2sfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 hum! bizarre normalement sl2sfr laisse passer le pop. ta boite que t'essayes de consulter c'est pas orange par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Non c'est hotmail. edit: c'est bon j'ai réussi à synchroniser mes mails mais j'ai dû changé. Je n'utilise plus le POP mais Exchange Activesync et ça marche. Merci quand même pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.