kefton Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour à tous. :) Est-ce qu'il est possible d'avoir le lockscreen de la version 1.6 de nos x10 sur la 2.3.3 ? J'ai vaguement recherché sur XDA mais j'ai rien trouvé de bien concluant. Peut-être existe t-il un thème Widgetlocker que je n'ai pas trouvé ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 lockbot le propose celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefton Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Merci je viens de l'installer je vais voir a l'usage ce qu'il donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bien il est payant à l'usage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 faut telecharger la version payante pour avoir le lock du x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Google est votre ami !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Un ami qui t'espionne !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.