zingilingiling Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 salut , j'ai comme beaucoup de monde un acer A501 , mais il reste un probleme non resolu. J'ai l'ecran tactile qui fonctionne tout seul , comme si quelqu'un autre utilisais l'ecran a ma place . lorsque je me met en mode clavier pour taper du texte , il ce tape tout seul (n'importe quoi bien sur), et pas mal de blocage, donc pour moi c'est devenu initulisable. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 tu dois avoir un mode de saisie automatique activée..vérifies dans les options de configuration de ton clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zingilingiling Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 salut il est desactivé justement et le comble c'est quand je me met sur une appli de dessin par exemple j'ai des traits qui ce fond dans tout les sense , genre crabouillon d'enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.