markito66 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour Nouvelle maj skype.. Et accès vidéo, théorique, pour notre a500. Sauf que après essais, j ai une image furtive puis plus rien. Vous avez testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour Nouvelle maj skype.. Et accès vidéo, théorique, pour notre a500. Sauf que après essais, j ai une image furtive puis plus rien. Vous avez testé? bonjour, oui moi ok, bonne image sur GTAB mais ...... à l'envers. avec caméra frontale enfin mieux que rien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 salut markito, as tu checké dans les paramètres su tu avais coché autorisé conversation vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markito66 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 salut markito, as tu checké dans les paramètres su tu avais coché autorisé conversation vidéo?oui... C est fait.... A moins que cela vienne de ma rom... Xoom 3.2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 perso, je suis tjrs sur la stock 3.1 rootée et ca fonctionne nikel, vers un autre mobile et vers pc. y a des options en plus niveau autorisations ou autre dans les parametres de la tablette sur la version 3.2 xoom? edit: apparement ca pourrait venir du kernel de la rom que tu as installé: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1282377&page=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markito66 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je me suis aperçu que que la dernière version de skype, la vidéo ne marche pas malgré les options cochées.. D après certains cela est du à ma version kernel. Donc:puis je installer une autre version en gardant cette rom?? Vais je devoir faire un full factoriser resté et ainsi perdre mes configuration de bureau??? (j ai fait des hub avec adw ex) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 les mecs st encore en train de voir si ça vient de ça, après je sais pas si y a d ots kernels de dispo pour cette rom qui seraient compatible, mais je crois (a verifier) qu un changement de kernel ne necessite qu un wipe dalvik cache et wipe cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Un changement de kernel ne modifie rien à ta configuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Rom taboonay, video nikel, pas a l'envers rien. Chez moi tout marche bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markito66 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour Donc d autres personnes avec la rom Xoom 3.2 ont le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.