Meka Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour ! Je me sépare de mon Nexus S, étant sur le point d'acquérir un Xperia Play, fan d'émulation oblige ! Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S i9023 (écran S-LCD) Version d'android : Gingerbread 2.3.5 ROM : MIUI 1.9.23 (je peux remettre la stock sans aucun problème) Date d'achat : 23/03/11 Lieu d'achat : France - Nice - Boutique SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 23/03/12 Simlockage opérateur : Non (Les Nexus sont désimlockés d'origine) Accessoires : Cable USB data, chargeur AC/DC, Boîte d'origine Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur Nice ou Envoi colissimo Prix : 200 € FDP non inclus Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Une petite rayure sur l'écran, (visible uniquement sur fond lumineux et avec un certain angle, difficile à prendre en photo) et ne gênant en rien l'utilisation. A part ça il est nickel et en pleine forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brother Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Etant aussi dans les alentours de Nice, je serais éventuellement intéressé pour une remise en mains propres, je t'ai envoyé un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Toujours en vente ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meka Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je serais interessé par l'acquisition de votre nexus s, est-il toujours en vente? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 est il toujours en vente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meka Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Oui il est toujours en vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 MP envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut, je suis intéressé par ton nexus s ! aucun problème pour l'envoi et les frais que je prend à ma charge ! Est ce dispo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meka Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Up ! Mon téléphone est toujours disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Mobile toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour 150 euro fdp compris cela vous irai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 LOL Tu crois vraiment qu'il va vouloir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 en même temps on le trouve neuf à 239€ ;) l'occasion se calcule sur 30% du prix neuf s'il est dans un état impeccable sans AUCUNE RAYURE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 avec les odr ont l'a neuf a 200euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @micklie & Shyruko : Pour le coup, je veux bien savoir où on peut trouver un Nexus S à ce prix là Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je viens de payer le mien 240, je pensais avoir fait une affaire :/ Je suis aussi curieux de voir ou on peut en chopper un à 200 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 240? Où ça? partout, je le trouve à 300 minimum moi Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Y'a une ODR samsung en ce moment (50€ de remboursé, voire 100 si t'a un peu de chance, attention jusqu'au 31/10 !) et le week end dernier les fdp étaient offert sous forme de réduction -9€ sur RDC, Donc avec une livraison Kiala, sur RDC => 299 - 9 - 50 = 240 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ouais, c'est ce que j'ai vu, je compte commander le mien demain justement , histoire de l'avoir à 250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.