Aller au contenu

Plantage d'interface et messages d errreur incessants

Recommended Posts

Bonjour

Mon Galaxy S 2 est planté dès le démarrage.

J'ai des messages d'erreur en boucle comme quoi il n'arrive pas à écrire les logs et si je passe en mode Odin, vol+ Home+Start j''obtiens; le mode recovery 3e

E:Install_application_for_customer:Can't unmount /preload

copy application failed

Can't access to '/system/csc/FTM/system/

et aussi can't copy kernel log file

E:Error in /data/logs/recovery_log.txt

read only file system

e:copy_kernel_file :: can't open /data/log/recovery_kernel_log.txt

et lorsque le tél redémarre j 'ai des messages disant qu'il n'arrive pas à écrire dans le dossier des logs.

Est ce qu’installer une nouvelle rom efface automatiquement la partition Data ?

Je cherche une solution pour corriger les droits sur la partition E: du téléphone, car mon Galaxy s2 ne plus y écrire les logs, alors je n’ai plus accès au tél et à mes photos de la grossesse de ma femme, mes contacts et mon agenda.

Je ne sais pas comment réparer ça.

J ai essayé les différentes méthodes de Connexion et je ne sais pas comment accéder au téléphone en mode usb.

Si quelqu’un pouvait m’aider à régler ce problème ce serait vraiment terriblement merveilleusement fantastiquement sympa.

Merci, renaud

j ai eu la même chose pas plus tard que hier soir en cherchant une solution pour aider quelqu un , j ai touché a des reglages ds tw4.5 et paf plus de home mais un force close en boucle , apres plusieurs tentatives pour recuperer mon home j ai fini par avoir un autre probleme :des forces close en boucle au démarrage du tel(pas facil de valider l extinction du tel avec des fc qui reviennent sans arret mais bon) :

donc au final j ai tout récupéré :dans le mode recovery un wipe data factory ( tu perds tout ) un wipe cache partition et un ptit wipe dalvik cache suivi d un ptit reboot recovery et pour finir un restore backup complet (si tu as fait bien sur un backup via cmw!?!) :ph34r:

tu peux faire la même chose même si tu n as pas de sauvegarde au pire tu réinstalleras tout ! bon et apres si tu n as pas de recovery, flash via odin la meme rom

heu un autre recours y a kleenex qui font de bons mouchoirs :P LOL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...