RenaudKrylatov Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour Mon Galaxy S 2 est planté dès le démarrage. J'ai des messages d'erreur en boucle comme quoi il n'arrive pas à écrire les logs et si je passe en mode Odin, vol+ Home+Start j''obtiens; le mode recovery 3e E:Install_application_for_customer:Can't unmount /preload copy application failed Can't access to '/system/csc/FTM/system/ et aussi can't copy kernel log file E:Error in /data/logs/recovery_log.txt read only file system e:copy_kernel_file :: can't open /data/log/recovery_kernel_log.txt et lorsque le tél redémarre j 'ai des messages disant qu'il n'arrive pas à écrire dans le dossier des logs. Est ce qu’installer une nouvelle rom efface automatiquement la partition Data ? Je cherche une solution pour corriger les droits sur la partition E: du téléphone, car mon Galaxy s2 ne plus y écrire les logs, alors je n’ai plus accès au tél et à mes photos de la grossesse de ma femme, mes contacts et mon agenda. Je ne sais pas comment réparer ça. J ai essayé les différentes méthodes de Connexion et je ne sais pas comment accéder au téléphone en mode usb. Si quelqu’un pouvait m’aider à régler ce problème ce serait vraiment terriblement merveilleusement fantastiquement sympa. Merci, renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Quelle est ta configuration? Si tu as une rom rootée, tu vas en recovery puis tu reboot via les options du recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 j ai eu la même chose pas plus tard que hier soir en cherchant une solution pour aider quelqu un , j ai touché a des reglages ds tw4.5 et paf plus de home mais un force close en boucle , apres plusieurs tentatives pour recuperer mon home j ai fini par avoir un autre probleme :des forces close en boucle au démarrage du tel(pas facil de valider l extinction du tel avec des fc qui reviennent sans arret mais bon) : donc au final j ai tout récupéré :dans le mode recovery un wipe data factory ( tu perds tout ) un wipe cache partition et un ptit wipe dalvik cache suivi d un ptit reboot recovery et pour finir un restore backup complet (si tu as fait bien sur un backup via cmw!?!) :ph34r: tu peux faire la même chose même si tu n as pas de sauvegarde au pire tu réinstalleras tout ! bon et apres si tu n as pas de recovery, flash via odin la meme rom heu un autre recours y a kleenex qui font de bons mouchoirs :P LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.