wawaGT Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 tout est dans la question ^^ quand je dis écouteurs c'est d'origine ou autre et casque c'est Beats studio ou autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Plus qu'un téléphone, c'est l'appli qui va lire ta musique qui est importante, pour ma part j'utilise poweramp, lit pas mal de codec, pré ampli et equaliseur intégrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 sony ericsson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 En effet sony + poweramp + bon casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 ou l'edition special du sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Le sensation XE ou le Vigor encore non dispo chez HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 bientot non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Sensation oua j'ai un sensation normal avec roms XE ses enorme avec des écouteur seneiheser de 15 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Si je prends un autre HTC c'est possible que je mette des roms XE ? Sinon est ce que les HTC ont des bons sons car j'ai un studio ( beats ) j'ai vu le HTC Rhyme, il est maginfique en blanc :$ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.