Rakasuki Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, Je voudrais faire des tutoriels afin d'aider les nouveaux à "manier" Android et ses interfaces constructeurs. Pour illustrer ceux-ci, j'avais pensé faire des screen (ShootMe mais malheureusement plus dispo), mais surtout, pouvoir filmer son écran. Je sais que je peux le faire avec le SDK mais à 5fps.. C'est pas terrible. Existe il une application gratuite permettant de faire cela et avec un bon nombre de fps ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Voilà : et voilà http://www.frandroid.com/applications/79412_screencast-recorder-capturer-facilement-des-photos-et-videos-a-partir-de-lecran-du-smartphone/ Ca devrait te plaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Merci mais malheureusement, la version free est limiter à une vidéo de 30 sec max. Et je n'ai pas de moyen de payement =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Ah dommage :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Il n'y a pas une autre application pour faire ceci ? STP Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 A ma connaissance non. Essayes de trouver quelqu'un qui à une CB (un parent par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Vraiment dommage ! =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Avec le cable USB tu doit pouvoir fait une tite recherche sur google ou si quelqu'un sais le faire qu'il le dise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.