Aller au contenu

Problème sms et appels avec virgin mobile ( Nexus S )

AmineAcideAminé

Recommended Posts

Bonjour. J'ai fais l'acquisition d'un Nexus S dernièrement qui fonctionnait très bien sous bouygue télécom. Je viens d'y mettre une puce virgin mais dès lors je ne peux plus envoyer de sms ni passer d'appel.

En revanche je reçois bien les sms et il me reste du crédit. J'ai lu que c'était un probleme connu avec le téléphone et qu'il y avait des sujet qui en traitait, mais je ne les trouve pas avec la fonction recherche ... ( mot, virgin, sms ect )

Quelqu'un connaîtrait-il la solution ?

Cordialement

Bonjour,

Au vu des éléments, il semble effectivement que votre mobile soit concerné par ce dysfonctionnement. Si votre Nexus S ne fait pas partie de nos stocks, vous devez effectivement vous retourner auprès de votre vendeur afin de vérifier si la garantie peut s'appliquer.

Bonne journée,

David, Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour,

Au vu des éléments, il semble effectivement que votre mobile soit concerné par ce dysfonctionnement. ..............

Bonne journée,

David, Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour

Pourquoi son nexus marche avec une sim de chez bouygue télécom alors ?

Une voiture roule avec de l essence de n importe quelle station essence , si elle déconne avec une seule c est pas la faute de la voiture , on aura tout lu :o !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...