AmineAcideAminé Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour. J'ai fais l'acquisition d'un Nexus S dernièrement qui fonctionnait très bien sous bouygue télécom. Je viens d'y mettre une puce virgin mais dès lors je ne peux plus envoyer de sms ni passer d'appel. En revanche je reçois bien les sms et il me reste du crédit. J'ai lu que c'était un probleme connu avec le téléphone et qu'il y avait des sujet qui en traitait, mais je ne les trouve pas avec la fonction recherche ... ( mot, virgin, sms ect ) Quelqu'un connaîtrait-il la solution ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Es-tu sur que la carte sim n'a pas un défaut ? Dans un premier temps essaye d'aller voir pour la faire remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineAcideAminé Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 C'est confirmé c'est le téléphone qui configure mal le réseau ... je suis allé en boutique ect. Maintenant sfr ( qui me l'a vendu ) et Virgin s'envoient la balle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, Au vu des éléments, il semble effectivement que votre mobile soit concerné par ce dysfonctionnement. Si votre Nexus S ne fait pas partie de nos stocks, vous devez effectivement vous retourner auprès de votre vendeur afin de vérifier si la garantie peut s'appliquer. Bonne journée, David, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Au vu des éléments, il semble effectivement que votre mobile soit concerné par ce dysfonctionnement. .............. Bonne journée, David, Community Manager Virgin Mobile. Bonjour Pourquoi son nexus marche avec une sim de chez bouygue télécom alors ? Une voiture roule avec de l essence de n importe quelle station essence , si elle déconne avec une seule c est pas la faute de la voiture , on aura tout lu :o !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Il semble que le mobile soit concerné par cet incident au vu du test effectué en magasin. @ MrCheshire, n'hésitez pas toutefois à m'envoyer vos coordonnées si vous le souhaitez, je pourrais vérifier votre ligne. Bonne journée, David, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.