finality38 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour a tous , Voila l'apk du nouveau market . Celui-ci s'installe comme tous les autre apk en utilisant un explorateur de fichier. Lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1283330 Merci a xda pour leur partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Merci impecable par contre j'ai maintenant les deux icones du market, l'ancien et le nouveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pareil pour moi j'ai donc utiliser titanium backup pour supprimer l'ancien . L'avantage de ce market c'est qu'il peut aussi bien être utiliser en paysage qu'en portrait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 j'avais un soucis avec se market lors du redemarrage de ma tablette, en effet j'avais les deux d'installer et impossible de telecharger dessus. avant redemarrage nikel apres , plus rien ne marcher. vous ca va apres redemarragede la tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Non pour moi après redémarage je n'ai aucun probleme.tout fontionne correctement Modifié 1 octobre 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbzh Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je l'ai desinstallé car je n'avais plus les mises à jour de mes applications. Une fois retiré et revenu à l'ancien market, les maj fonctionnaient de nouveau. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Tout marche impecc pour moi :) Je viens meme de recevoir à l'instant la mise à jour Flash Player 11.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Aussitôt installé, aussitôt enlevé. Rame beaucoup trop par rapport à l'ancienne version malgré trois redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.