morphil57 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 bonjour,ayant mis la version 2.1 ,lorsque je veux écrire un sms je n ai plus le clavier standar lorsque j appuie longment sur la touche en bas a droite il me propose 2x le clavier android +un clavier en "chinois" est-ce que quelqu'un a eu le probleme et comment y remédier merci d avance Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphil57 Posted March 7, 2010 Author Share Posted March 7, 2010 personne , vous avez tous le clavier standard et android si je comprend bien !!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricez Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 ayant mis la version 2.1 , oui mais laquelle ??? ca viens du fais que la rom utiliser n'est pas super ;-) (pour la france ) il existe plusieurs 2.1 passer sur une version différente et votre clavier reviendra comme par magie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts