francois10 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Mon premier message sur le forum n'est malheureusement pas joyeux... Je suis l'heureux possesseur d'un galaxy s2, que je trouve top. Sauf que des amis ont eu la mauvaise idée de mettre un mot de passe de déverrouillage, et malheureusement même en mettant celui qu'ils auraient mit il ne se débloque pas. Il y a eu t'il un moyen de le débloquer ? j'ai bien sur essayer de le démarrer en appuyant sur Home Volume haut et power, mais quand je fait le factory reset il me demande le mot de pass... J'ai cru comprendre que avec les SGS on ne pouvait pas le reset a moins de passer en boutique samsung, pouvez vous me confirmer cette information ? Merci d'avance. François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je ne t'aiderais strictement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ton tél dans ta signature ne correspond pas à celui que tu veux "cracker" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois10 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) J'ai eu l'occasion de changer mon nexus S pour un SGS 2, je n'ai pas penser à le changer dans ma présentation, et pour cette raison je suis pris pour une personne qui aurait voler ou je ne sais quoi ? Si tu réagit comme ca parce que tu pense que je n'ai pas chercher détrompe toi, j'ai beaucoup chercher, sur plusieurs forums mais sans solutions correct ou de problème similaires (tout du moins avec un SGS2). Edit : Je ne sais pas si tu peux voir depuis combien de temps je suis inscris, mais cela ne date pas d'aujourd'hui. Modifié 30 septembre 2011 par francois10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Okok, méthode de dissuasion.^^ Et en flashant une rom ? Voir tuto dans la catégorie Modifié 30 septembre 2011 par Dark-DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois10 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Un peu abrupte comme méthode lol, mais soit c'est vrai que on a jamais envie d'aider un voleur. J'aurai aimer garder la rom de base, je garde mon nexus s pour faire justement toutes ces "folies" de rom etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Tu le flash 2 fois de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Photo facture.........pour nous rassurer ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 ya pas une histoire de compte google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 T'as pas oublié tes identifiants google en cas de blocage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois10 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 j'ai eu le même problème sur mon nexus s mais avec le schéma, et là il proposait la méthode avec le compte google. mais pas avec le mot de pass ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Le MDP où il faut taper des lettres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Le mieux c est que tu passe en boutique PS/si tu pouvais rendre son telephone a nicolo011 se serait vraiment cool http://forum.frandro...-vole-et-gmail/ Modifié 14 octobre 2011 par BEAUTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 la victime avait un Milestone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 tout a fait mon cher watson je m égare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisi Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 pourquoi ne pas aller en boutique si il peuvent le faire ,je ferais cela a ta place c'est le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 je suis même pas certain qu'en boutique ils sachent quoi faire, tu sais si c'est pas un iphone c'est dur de se debrouiller, c'est très obscure android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 C'est foutu en boutique... Reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 personne ne ce dit que c'est peu etre un mobile volé et que le type veut l'aide du forum pour le débloquer... Je dis ca...peu etre qu'il est honnete aussi, allez savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts