Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

La 7.2 (la plus stable et fonctionnelle) est basée sur Android 2.3.7.

La 9.0 (Stable mais pas vraiment fonctionnelle) est basée sur Android 4.0.3.

La 7.2 est la meilleure pour l'instant (mais ça changera dans le temps, espérons le)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci crackmort ^_^

sinon, "pitite" quesion de noob, je suis sur la TEAM avec stock kernel, et BL verouillé, après mes différents bidouillages et installs, je tourne avec une centaine de Mb de free ram, voire plutôt moins, je sais que ce n'est pas du tout objectif comme question, mais est ce que ça vaut la peine de passer à la CM7.2 ?! :P

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM7.2 est l'équivalent d'Android AOSP (sans surcouche du constructeur), il n'y a que les appli de base à Android et à son utilisation. Pas plus, ni moins.

Donc, je pense pas que tu ressente des ralentissements souvent sauf si tu installe beaucoup d'applications (et encore, si ton launcher est clean, ça devrait aller)

Après, à toi de voir si tu est bien dessus ou non ;)

Et il faut un bootloader déverrouiller pour l'utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un look IOS : oriente toi vers MIUI. Sinon une rom stock avec le launcher miui : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1220695

le poids de la rom, c'est juste par rapport aux applications, sons et fond d'ecrans intégrés.

le nombre d'application jouent sur la fluidité, et principalement si ces applications se lancent au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour ma part après 4 jours d'utilisations,

Alors avec les configs que Crackmort ma conseillé pour la batterie je suis à 1jours 15h 48min avec une utilisation assez raisonnable un peu de 3G un peu de wifi pas mal d'sms et pour finir 30min d'appel , un peu de galerie pas d'appareil photo ni de musique.

Pour la rom, rapide fluide, rien à redire aucun gros bugs ni bug constaté jusqu'aujourd'hui ou j'ai eue quelques FCs sur facebook sans aucunes raisons... bref pas bien grave.

Un petit truc qui me dérange aussi c'est l'option LED quand on la configure pour une appli spécifique genre handcent et qu'on met que le clignotement soit géré par l'appli ça ne fonctionne pas et la LED clignote automatiquement à 2sec alors que je voulais la laisser fixe...

Voila pour ma part, le kernel fonctionne du tonnerre on boot sans aucun soucis et rapidement,

Niveau fluidité on est moins rapide que la FeraLabs v6 égal à la MIUI à peu prêt et supérieur à la TEAM

Voila un petit retour :)

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SetCpu n'est qu'un outil qui te permet de régler les fréquences du processeur et ainsi gagner de l'autonomie lors de la veille par exemple, mais en aucun cas il va te redonner de la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SetCPU, il ne faut pas que l'installer, il faut aussi le paramétrer avec différents profils adaptés à ton utilisation, avec les différents gouverneurs, les différentes fréquences, etc...

Et comme toujours, l'autonomie dépend avant tout de ton utilisation et des appli installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci mais comme avant j'avais cette room CyanogenMOD 7.1 Officiel (Nightlies) et que j'ai installé le kermel via flashtool sans faire les wipes (room et gapps installés sans faire les wipes ), je me posais la question de savoir si cela pouvais poser des problèmes.

:P :mellow: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit la cause de ton autonomie actuelle. Tu peux toujours faire des sauvegardes avec Titanium Backup, MyBackup, etc... pour faire une "fresh install". Ça ne demande pas tant de temps que Ça et ces sauvegardes pourront te servir en cas de pépin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...