Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Alors appareil photo 100% fonctionnel?

J'arrive pas à dl le fichier "quota" dépasser --' vive hébergeur payant

Modifié par Ludo-X10
Posté(e)

pas encore 100 %, 8 MP ne fonctionne pas pour moi et la caméra je pense pas que ce soit du 720p. Mais tu peux prendre des photos et des vidéos donc c'est déjà pas mal ;)

Posté(e)

en utilisant les fichiers partager par crackmort, l'apn fonctionne en 8MP, par contre la caméra apparement ne fonctionne qu'en 480p mais d'une qualité élevé.

Posté(e)

Alors appareil photo 100% fonctionnel?

J'arrive pas à dl le fichier "quota" dépasser --' vive hébergeur payant

Sur le premier post, il y'a des liens en mirroir... clique sur le lien en face de FXP109 et t'auras tout ce qu'il te faut pour la 109 ^^

Posté(e) (modifié)

Ah oui .. j'ai trouvé par contre je n'arrive pas a télécharger depuis le market .. =/

J'ai la barre qui reste grisé...

Modifié par Ludo-X10
Posté(e)

Par contre pour ce qui veulent le zoom de l'APN, il y à Camera Zoom FX mais qui n'est pas gratuit, en plus ont peut choisir le 6MP pour avoir les photos en plein écran.

Posté(e)

Ah oui .. j'ai trouvé par contre je n'arrive pas a télécharger depuis le market .. =/

J'ai la barre qui reste grisé...

Tu as tenté le reboot? Un fix permissions dans le recovery?

Posté(e)

J'ai fais mieux j'ai MAJ le market et ça fonctionne impeccable en 3.4.4

Par contre j'ai mis le thème ICS avec theme chooser mais la barre de notif n'a pas changé =/

Posté(e) (modifié)

C'est celui que j'ai mais ma barre de notif à pas changer :( j'essaye de le virer et de le remettre

EDIT ça change rien :( J'ai mes tweaks de la barre de notif verte avec les anciennes icones c'est mocheee

Modifié par Ludo-X10
Posté(e)

Le thème est appliqué là !

Les indicateurs ont une couleur indépendante du thème, elle est paramétrable dans les paramètres de l'interface de CyanogenMod ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...