Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

au fait, room c'est une pièce .. lol

pour la batterie charge a 100% débranche le chargeur reboot en recovery et fais wipe batery stat. puis relance ta rom et charge la de nouveau a 100% si elle ne l'est plus.

pour setcpu, je te conseille de mettre en mini 192, et en maxi 998 . et le gouverneur smartassV2 . tu devrai avoir une bonne autonomie.

pense a desactiver la 3G et wifi quand tu ne t'en sers pas, et evite la luminosité maximum aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Un grand merci pour vos conseils. :)

Pour l'appareil photo (s'allume mais plante directement) je vais faire la manipulation indiquée plus haut.

PS : Ou peut on trouver un tuto actualisé concernant setcpu pour configurer "Profiles" correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître bête, ou de répéter une question : qu'en est-il du tethering sur la FXP 111?

Je n'arrive pas à le faire fonctionner en natif, ça se lance, c'est visible parfois, mais impossible d'obtenir une IP, même en open. Et avec AndroidTether, c'est plutôt aléatoire.

Des suggestions? :S

Edit : j'ai réussi à le faire marcher sur PC via Android Tether, en mettant le même SSID que dans les options. Néanmoins, pas moyen sur tablette, elle refuse de s'y connecter, et n'essaie même pas de le faire. C'est quand même mystérieux tout ça.

Modifié par Vulome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CM9 est pas encore sortie ... et gwadaeln : la fxp 111 a eu une très belle amélioration au niveau de la fluidité et la ram libre, je te conseille vivement de passer sous la 112 pour profiter de ces améliorations et des derniers fixs cm7.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître bête, ou de répéter une question : qu'en est-il du tethering sur la FXP 111?

Je n'arrive pas à le faire fonctionner en natif, ça se lance, c'est visible parfois, mais impossible d'obtenir une IP, même en open. Et avec AndroidTether, c'est plutôt aléatoire.

C'est l'une des rares fonctionnalités que je ne test pas, donc merci du retour, je l'inclus sur le premier post. Par contre, du coup, je ne peux pas t'aider du tout >.<

Les gapps ont était maj avec le dernier market ou pas?

Non et de toute façon y a pas vraiment d'intérêt puisque il se "met à jour" seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CM9 est pas encore sortie ... et gwadaeln : la fxp 111 a eu une très belle amélioration au niveau de la fluidité et la ram libre, je te conseille vivement de passer sous la 112 pour profiter de ces améliorations et des derniers fixs cm7.2 ;)

A ce que je sache la CM9 est sortie depuis longtemps mais n'est pas aussi stable que la CM7.2, je voulais connaitre son avancement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1410219

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de la fxp 112, je sais bien que la CM9 existe depuis un moment sachant que je suis bien plus souvent sur xda qu'ici ^^ bref cessons le off topic ! Des petits retours de la cm7.2 fxp 112 ? Je suis encore sur la 111 qui tourne extrêmement bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, hier soir j'ai du utiliser mon gps pour me rendre au ciné et pour en revenir et je me suis rendu compte qu'une foi activé, quant ont le désactive (je l'ai coupé bien sur quant je suis arrivé au cinéma), je les réactivé quant j'en suis sorti mais il ne marchais plus.

J'ai du redémarrer le tel pour le faire refonctionner, est ce que quelqu'un d'autre a ce problème (impossibilité de réactiver le gps quant ont la déjà activé sauf en rallumant le tel)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...