Tunsi Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Moi aussi j'ai quelques soucis avec le gps il arrive qu'il ne soit pas toujours fonctionnel qu'il nécessite un redémarrage du téléphone pour fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 bonjour la version FXP115 est dispo CM7.2 RC1 - latest cm 7.2 fixes - disabled all 3 light sensors - better power management - reverted to prebuilt sensors (X10) - reverted to prebuilt camera (X10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'attends encore quelques retours sur XDA pour l'installer. Je pense que l'info importante qui arrive avec cet update est le changement d’hébergeur, plus souple d’accès (bien qu'avec un plus longue attente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Par contre la CM9 avance pas mal depuis 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) La CM9 est au coeur de l'attention de FXP, c'est donc logique qu'elle avance si vite ! FXP a annoncé ce matin qu'il allait travailler sur l'appareil photo de la CM7. La FXP115 est trés réussi, les performances ont l'air accru ! Modifié 7 avril 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 effectivement pas mal la fxp 115 à part le fc sur l'appareil mais rien de bien grave y a juste à flasher le fix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ya quoi qui change? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) bonjour la version FXP115 est dispo CM7.2 RC1 - latest cm 7.2 fixes - disabled all 3 light sensors - better power management - reverted to prebuilt sensors (X10) - reverted to prebuilt camera (X10) Modifié 7 avril 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon et bien de retour sur cette ROM, je m'excuse pour le premier topic, j'ai un soucis de disque dur sur mon serveur, si j'ai le temps, je réparerais ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) FXP 116 DISPOOOOO!!! CM7.2 RC1 - latest cm 7.2 fixes - camera fix (x10) Modifié 16 avril 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) En esperant que la caméra soit 100% fonctionelle ! sa faisait longtemps que j'avais pas été sur ce topic quelqu'un sait a quoi sa correspond le Face Unlock addon (juste en dessous des GAPPS) ? [edit] : j'ai rien dis, j'ai trouvé sur le internet en faite ! Modifié 16 avril 2012 par fabker29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) J'ai dl la new version mais je sais pas quel kernel utilisé avec car dans l'archive il n'y en à pas ... alors j'utilise celui de la MIUI M&Ms fxp 115.. Le soucis vidéo est encore la.. peut être que j'utilise pas le bon kernel mais bon.. Modifié 16 avril 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 j'ai telechargé aussi, mais j'attends un peu plus de retour sur xda, avant d'installer (nottement sur la camera, la batterie et le kernel a utiliser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je pense que le kernel à mettre est le dernier fournis par FXP, comme à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon j'ai retrouvé mes anciens soucis avec CM je retourne sur Donuts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon, je sèche sur le téléchargement de la ROM, je me suis même inscrit sur le site mais toujours la même chose, quand je rentre le code captcha rien ne ce passe. Quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui, il faut attendre le petit compte à rebours qu'il y a juste en dessous le captcha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Oui, il faut attendre le petit compte à rebours qu'il y a juste en dessous le captcha... Je viens de testé avec Internet Explorer et là j'ai le compte à rebours !!!Merci aruhuno. Pour info mon problème était avec Google Chrome. Je teste dans la journée et je fais un petit retour. Encore merci ;) Edit: Le problème avec Google Chrome était que lorsqu'il me traduisait la page il faisait disparaître le compte à rebours !! Modifié 17 avril 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Mouarf, effectivement, c'est pas très cool ^^ Perso je suis sous Linux, donc pas de IE, mais bon, je suis un fana de Iceweasel (Firefox Debian) ^^ Bon courage pour les tests, moi je vais lancer l'installation =] Edit : Pour information, je suis ma procédure de mise à jour vu que c'est le même kernel ^^ Modifié 17 avril 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Quel kernel à tu ? Car il n'est pas dans l'archive pour cette fois ci, j'ais installer celui ci et pour le moment c'est du pur bonheur 1. kCernel-FXP-mod-v1 compiled from freexperia sources compatible with FXP and FXP-based ROMs 128mhz - 1228mhz 11 different governors Doomlord's Touch Recovery included flashable FTF ****wifi issue fixed**** wifi modules (same for both^^ above kernels) Source du kernel: XDA Modifié 17 avril 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 J'utilise le précédent, c'est à dire celui de la 115 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 le kcernel est basé sur la FXP 115 avec des fonctions en + (les gouverneurs + recovery tactile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Ok, donc c'est bien ce que je pensais, parfait, merci les gars !!!! :) Edit: Finalement je vais mettre le Kernel de la 115 et tous recommencer car j'ais des reboots intempestifs :( Modifié 18 avril 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 HS : ah ! vous avez vu, sur la FXP 116, les lags sur les vidéo en High ont presque disparu ! ce qui veut dire prochaine miui m&m's V7 sans lags video yess :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour à tous, désolé de poster dans ce sujet mais la section "tutoriels" n'est pas très active... :/ Je souhaite mettre des roms custom sur mon X10 mais avant, je veux déverrouiller le bootloader de celui ci !! Malheureusement, il n'y a plus de tuto à jour et je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un veut bien m'expliquer, ce serait super sympa !! (dans la section correspondante, évidemment ;) ) Merci d'avance !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.