mehdigames Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 On le trouve ou le Kernel qu'on doit flashé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) On le trouve ou le Kernel qu'on doit flashé ?? Déjà dit, m'enfin on aime parler dans le vide... Faut utilisé celui qui est contenu dans l'archive de la 115. Bonjour à tous, désolé de poster dans ce sujet mais la section "tutoriels" n'est pas très active... :/ Je souhaite mettre des roms custom sur mon X10 mais avant, je veux déverrouiller le bootloader de celui ci !! Malheureusement, il n'y a plus de tuto à jour et je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un veut bien m'expliquer, ce serait super sympa !! (dans la section correspondante, évidemment ;) ) Merci d'avance !! :) Mouarf, si l'anglais te rebute pas trop, tu as ceci qui est la procédure la plus simple et qui fonctionne parfaitement bien. Je traduirais ça demain, histoire d'avoir mon topic complet ^^ Modifié 18 avril 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) On le trouve ou le Kernel qu'on doit flashé ?? ICI Et zou daguadou !!! ;) que le kernel ou => => Edit: Et comme je suis sympa j'ais upload le FlashTool et le Kernel qui va bien ICI ;) Modifié 18 avril 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Merci j'avais pas compris sur XDA il parle de SEMC alors j'étais pas sur alors je prefère demander. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Voilà j'ai un problème au moment de vouloir installer le fichier zip via le recovery clock .... sa met Installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Y a toutes les chances que t'aies envoyé ton fichier à l'arrache sur le téléphone, sans attendre la fin ou sans déconnecté proporement (via WIndows). Renvoie le fichier sur ton téléphone et tiens nous au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Si medhi parle bien du kernel, il faut le flasher via Flashtool. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci pour vos réponses. Non je parle bien de la rom. Le kernel est flashé. J'ai bien le recovery clock .... et le logo FPX a l'alumage. Je ressaye. Pour etre sur il faut bien apres avoir falshé le kernel, installer la rom ( que l'on touve ici http://fiberupload.com/users/jerpelea/6431/FXP116_CM7.2_RC1 ). Ensuite mettre le fichier zip FXP116-update-cm-7.2.0-RC1 téléchargé sur la carte SD du téléphone. Et via le recovery faire install custom zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Pour être plus précis c'est celui ci pour le x10 FXP116-update-cm-7.2.0-RC1-es209ra-UNOFFICIAL-signed.zip - 89.9 MB Edit: Nouveau kernel dispo kCernel-FXP-mod-v2 compiled from freexperia sources compatible with FXP and FXP-based ROMs 128mhz - 1228mhz 11 different governors Doomlord's Touch Recovery included **new**>>user level voltage control enabled(for undervolting)<<**new** NOTE: use "setxperia" app from market to modify voltages flashable FTF wifi modules Modifié 19 avril 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Les roms flashable via falshtool commence à arriver?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 eu tu l'a eu ou le nouveau kernel parceque quand on telecharge c'est celui de fxp113 qui est marqué dans le nom de fichier (peu etre normal je sais pas c'est pour sa que je demande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Ici fabker29 et oui j'ais bien vue aussi fxp113 ?!?! Edit: Je suis en train de le tester, bonne accroche réseau et wifi, et je trouve plus lisse aussi Modifié 19 avril 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) oui je viens de trouver entre temps. je trouve sa un peu bizarre le fxp113 quand même EDIT : Ok, j'ai pas encore testé la fxp 116 pour ma part j'attendais quelque retour au niveau batterie etc donc je verrais après Modifié 19 avril 2012 par fabker29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Voilà, j'ai complété mon test, donc pour la batterie, 10h sans soucis =p Sinon, pour le kCernel, le seul intérêt est l'utilisation de No-frills pour gérer la fréquence CPU et l'ordonnanceur... Pas de quoi me faire passer dessus donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 quand tu dis 10h, c'est 10h en tout ? avec quel utilisation ? Parceque actuellement sur la x10 S v7 je tiens 24h quand meme perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Hum, le problème c'est que le temps ne veut rien dire sans l'utilisation et l'utilisation ne veut rien dire sans l'utilisateur... Mais bon, en gros, voilà mon utilisation : - 2h de musiques - 3h d'appel - 2h facebook - 2h de navigation web - 1h wifi (maj app) - 200-300 sms - 2-3 photos Je prendrai une capture de l'outils inclus dans Android pour analyser la batterie. 24h c'est énorme et inutile, puisque théoriquement, au bout de 10h, tu as fini ta journée... peut-etre obtenu avec une fréquence CPU plus faible aussi, non ? Modifié 20 avril 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1609399 Une CM avec appareil tof 100% fonctionnel et pas de lag vidéo apparament ! Si quelqu'un chaud pour tester ^^ moi flemme un peu Par les développeur M&Ms Modifié 20 avril 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je suis en train de l'installer !!! Retour dans l'après midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'essaye aussi c'est horrible comment le Doomkernel marche pas sur mon tel --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Installé ! Sa fait plaisir le retour des capteurs et de l'appareil photo 8M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Hum, le problème c'est que le temps ne veut rien dire sans l'utilisation et l'utilisation ne veut rien dire sans l'utilisateur... Mais bon, en gros, voilà mon utilisation : - 2h de musiques - 3h d'appel - 2h facebook - 2h de navigation web - 1h wifi (maj app) - 200-300 sms - 2-3 photos Je prendrai une capture de l'outils inclus dans Android pour analyser la batterie. 24h c'est énorme et inutile, puisque théoriquement, au bout de 10h, tu as fini ta journée... peut-etre obtenu avec une fréquence CPU plus faible aussi, non ? Vu ton utilisation, 10h c'est vraiment bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Installé ! Sa fait plaisir le retour des capteurs et de l'appareil photo 8M Idem, mais arrive tu à partager ton wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Après avoir suivie toute les étapes après l'installation je redemarre et la mon téléphone reste figée sur le logo free xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi aussi la 116 bug chez moi (freeze sur le boot), c'est a l'installation que sa bug en faite (l'installation de la rom ce fait beacoup plus rapidement que de normal, sa nedoit pas bien l'installer). Tant pis, j'attendrai la 117. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui sa s'intalle hyper vite puis sa beug, j'essaye 115 puis je reinstalle 116 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.