Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

On le trouve ou le Kernel qu'on doit flashé ??

Déjà dit, m'enfin on aime parler dans le vide... Faut utilisé celui qui est contenu dans l'archive de la 115.

Bonjour à tous,

désolé de poster dans ce sujet mais la section "tutoriels" n'est pas très active... :/

Je souhaite mettre des roms custom sur mon X10 mais avant, je veux déverrouiller le bootloader de celui ci !!

Malheureusement, il n'y a plus de tuto à jour et je ne sais pas comment faire...

Si quelqu'un veut bien m'expliquer, ce serait super sympa !! (dans la section correspondante, évidemment ;) )

Merci d'avance !! :)

Mouarf, si l'anglais te rebute pas trop, tu as ceci qui est la procédure la plus simple et qui fonctionne parfaitement bien.

Je traduirais ça demain, histoire d'avoir mon topic complet ^^

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toutes les chances que t'aies envoyé ton fichier à l'arrache sur le téléphone, sans attendre la fin ou sans déconnecté proporement (via WIndows).

Renvoie le fichier sur ton téléphone et tiens nous au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Non je parle bien de la rom. Le kernel est flashé. J'ai bien le recovery clock .... et le logo FPX a l'alumage.

Je ressaye. Pour etre sur il faut bien apres avoir falshé le kernel, installer la rom ( que l'on touve ici http://fiberupload.com/users/jerpelea/6431/FXP116_CM7.2_RC1 ). Ensuite mettre le fichier zip FXP116-update-cm-7.2.0-RC1 téléchargé sur la carte SD du téléphone. Et via le recovery faire install custom zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis c'est celui ci pour le x10

FXP116-update-cm-7.2.0-RC1-es209ra-UNOFFICIAL-signed.zip - 89.9 MB

Edit: Nouveau kernel dispo

kCernel-FXP-mod-v2

compiled from freexperia sources

compatible with FXP and FXP-based ROMs

128mhz - 1228mhz

11 different governors

Doomlord's Touch Recovery included

**new**>>user level voltage control enabled(for undervolting)<<**new**

NOTE: use "setxperia" app from market to modify voltages

flashable FTF

wifi modules

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de trouver entre temps.

je trouve sa un peu bizarre le fxp113 quand même

EDIT : Ok, j'ai pas encore testé la fxp 116 pour ma part j'attendais quelque retour au niveau batterie etc donc je verrais après

Modifié par fabker29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai complété mon test, donc pour la batterie, 10h sans soucis =p

Sinon, pour le kCernel, le seul intérêt est l'utilisation de No-frills pour gérer la fréquence CPU et l'ordonnanceur... Pas de quoi me faire passer dessus donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le problème c'est que le temps ne veut rien dire sans l'utilisation et l'utilisation ne veut rien dire sans l'utilisateur... Mais bon, en gros, voilà mon utilisation :

- 2h de musiques

- 3h d'appel

- 2h facebook

- 2h de navigation web

- 1h wifi (maj app)

- 200-300 sms

- 2-3 photos

Je prendrai une capture de l'outils inclus dans Android pour analyser la batterie.

24h c'est énorme et inutile, puisque théoriquement, au bout de 10h, tu as fini ta journée... peut-etre obtenu avec une fréquence CPU plus faible aussi, non ?

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le problème c'est que le temps ne veut rien dire sans l'utilisation et l'utilisation ne veut rien dire sans l'utilisateur... Mais bon, en gros, voilà mon utilisation :

- 2h de musiques

- 3h d'appel

- 2h facebook

- 2h de navigation web

- 1h wifi (maj app)

- 200-300 sms

- 2-3 photos

Je prendrai une capture de l'outils inclus dans Android pour analyser la batterie.

24h c'est énorme et inutile, puisque théoriquement, au bout de 10h, tu as fini ta journée... peut-etre obtenu avec une fréquence CPU plus faible aussi, non ?

Vu ton utilisation, 10h c'est vraiment bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la 116 bug chez moi (freeze sur le boot), c'est a l'installation que sa bug en faite (l'installation de la rom ce fait beacoup plus rapidement que de normal, sa nedoit pas bien l'installer).

Tant pis, j'attendrai la 117.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...