Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

j'ai un soucis depuis cette aprem

j'ai voulu flasher la fxp 116 (avec le kernel de la 115 dessus) et j'ai un probleme d'installation qui me dit :

E : error in ...(le nom de mon fichier) (Status 7)

Installation aborded

une idée d'ou sa peut venir (j'ai deja essayé de retelchargé en pensant a un telechargement erroné mais non rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester avec une autre ROM (dans le doute) et avec une autre carte sd, et reformatter la carte "proprement"

EDIT : je viens de tester le flash de la x10 S v7

j'ai toujours un message d'erreur mais different : j'ai pas noté le message complet (pas pensé sur le coup) mais il me parlait de ma version de CWM (j'ai la v5.0.2.8 là)

Ah et j'ai oublié de preciser aussi, le x10 n'est pas reconnu comme x10 (il me demande le produit) quand je le monte via CWM (alors qu'il était en debut d'aprem quand j'ai flasher le kernel de la fxp 115)

EDIT 2 : après reformatage "propre" de la carte sd sa change rien toujours la meme erreur

j'ai essayé de changer de kernel (retourner sous doomlord sur lequel j'étais) je n'ai plus acces a xrecovery si je flash le kernel.

je suis en train de faire une reparation via pc companion là

la reparation PCC a marchée j'attends la 117 pour tester de re flasher

Modifié par fabker29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu veux parler du fait que quand tu utilise pas ton tèl, et que tu allume l'ecran de nouveau tu gagne des % de batterie??

fait un wipe battery stat dans ce cas la :) . En fait ta batterie s'utilise plus vite qu'elle devrait quand le tel est allumé, donc en étant en veille (deep sleep), il recupère les % perdus en trop, alors qu'il devrait stagner.

En deep sleep, le télephone devrait (dans un monde optimal) perdre MAXIMUM 1% par heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...