Crackmort Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Idem de mon côté, je vais voir ce qu'il se passe (je pensais personnellement à un téléchargement corrompu avant de vous lire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi pour la FXP 116 je n'ais eu aucun souci semblable, pourtant je venais de la x10s !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Même en fresh install, j'ai ce bug, Vous avez téléchargé la ROM quand? Il y a peut-être eu une modification entre temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) J'ai téléchargé la rom hier soir. Moi aussi a partir d'une fresh intall (je le fait toujours comme sa) sa passe pas. J'espère que la 117 ne fera pas ce même problème. Modifié 20 avril 2012 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Si quelqu'un veut la 116 je suis en train de l'upload, envoyé moi un MP. Modifié 20 avril 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Idem, mais arrive tu à partager ton wifi ? Toujours pas apparement. C'est le gros problème qu'il reste a fixer à mon goût et la rom sera parfaite ! Modifié 20 avril 2012 par Tunsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Dommage merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Je pense que le tethering natif est tellement compliqué à mettre en place que c'est le dernier des soucis d'FXP. EDIT: Le fichier de Gael fonctionne ! Modifié 20 avril 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est bon en flashant la X10i_3.0.1.G.0.75_Kernel_And_Baseband puis en refaisant toute les manipulations expliquées dans ce topic et utilisant le lien que ma passé GaelGroove de la rom FXP 116, la rom marche parfaitement par contre je nia pas le google play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) par contre je nia pas le google play store Télécharge le sur le Play Store !!! :P Modifié 21 avril 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Il faut que tu flash les GApps: http://cmw.22aaf3.com/gapps/gapps-gb-20110828-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Télécharge le sur le Play Store !!! :P Voilà c'est ce que j'ai fait enfaite mon android market n'est apparus une fois que j'ai paramétré les paramètres sans fils et réseaux. Modifié 21 avril 2012 par mehdigames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) quelqu'un peut me donner le liens de gaelgroove par hasard par mp ? EDIT : merci :) Modifié 21 avril 2012 par fabker29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 FXP 117 release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 A non, vous vous foutez de moi???? Je viens tout juste d'installer la 116. Et je ne vois aucun changelog pour la 117. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Pas de changelog et les liens ne mènent nul part (rien à télécharger). Patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 j'ai un soucis depuis cette aprem j'ai voulu flasher la fxp 116 (avec le kernel de la 115 dessus) et j'ai un probleme d'installation qui me dit : E : error in ...(le nom de mon fichier) (Status 7) Installation aborded une idée d'ou sa peut venir (j'ai deja essayé de retelchargé en pensant a un telechargement erroné mais non rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Essaye d'aller dans "mount and storage" puis "mount sdcard" dans le recovery ensuite, re-essai de flasher le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 elle est deja "mount" je suppose car il ne me propose que de la "unmount" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ok, je vois pas trop comment faire alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) je vais tester avec une autre ROM (dans le doute) et avec une autre carte sd, et reformatter la carte "proprement" EDIT : je viens de tester le flash de la x10 S v7 j'ai toujours un message d'erreur mais different : j'ai pas noté le message complet (pas pensé sur le coup) mais il me parlait de ma version de CWM (j'ai la v5.0.2.8 là) Ah et j'ai oublié de preciser aussi, le x10 n'est pas reconnu comme x10 (il me demande le produit) quand je le monte via CWM (alors qu'il était en debut d'aprem quand j'ai flasher le kernel de la fxp 115) EDIT 2 : après reformatage "propre" de la carte sd sa change rien toujours la meme erreur j'ai essayé de changer de kernel (retourner sous doomlord sur lequel j'étais) je n'ai plus acces a xrecovery si je flash le kernel. je suis en train de faire une reparation via pc companion là la reparation PCC a marchée j'attends la 117 pour tester de re flasher Modifié 21 avril 2012 par fabker29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 FXP 117 disponible au téléchargement, toujours pas de changelog... http://fiberupload.com/users/jerpelea/6775/FXP117_CM7.2_RC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) J'ais testé la 117 mais je n'ais constaté aucun grand changement, même pas au niveau de l'APN comme sur la MM TEAM CM 7.2 qui est en full !! Modifié 22 avril 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Wouaaaaa, la 117 a un mode de recharge automatique (lol). Sa fait longtemps qu'il ne m'a pas fait ce coup la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 je suppose que tu veux parler du fait que quand tu utilise pas ton tèl, et que tu allume l'ecran de nouveau tu gagne des % de batterie?? fait un wipe battery stat dans ce cas la :) . En fait ta batterie s'utilise plus vite qu'elle devrait quand le tel est allumé, donc en étant en veille (deep sleep), il recupère les % perdus en trop, alors qu'il devrait stagner. En deep sleep, le télephone devrait (dans un monde optimal) perdre MAXIMUM 1% par heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.