Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

La CyanogenMod est un cas particulier. Les autres ROMs qui ont le tethering qui marche sont basées sur la stock ROM = Drivers officiels.

FXP (la team à l'origine de cette ROM) a réécris tous les drivers de A à Z et a mis une ROM "AOSP" (De l'android pure et dur) modifiée par CyanogenMod.

De part cette particularité, toutes les fonctions ne marchent pas encore à leurs maximum (appareil photo principalement) et le tethering est un élément extrêmement compliqué à faire marcher (plus compliqué que réécrire un drivers, pour se faire une idée).

Sur cette ROM, mis à part le X10 en lui même, rien ne vient de Sony Ericsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crackmort de ses éclaircissement. :) :)

Perso, tethering ça me dérange pas trop. Le plus embêtant c'est quand même l'appareil photo.

Le second problème, c'est que le téléphone est en fin de vie, et il y a de moins en moins de monde qui va développer pour ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crackmort de ses éclaircissement. :) :)

Perso, tethering ça me dérange pas trop. Le plus embêtant c'est quand même l'appareil photo.

Le second problème, c'est que le téléphone est en fin de vie, et il y a de moins en moins de monde qui va développer pour ce téléphone.

Teste celle ci l'APN et en full

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai dit HD 720 sans lag, je parlais bien de la video..

j'ai pas plus de lags qu'avec la rom d'origine (c'est sensiblement la même chose quand je compare avec des videos faite quand j'avais encore la 2.3 d'origine)...

video test : http://www.youtube.com/watch?v=E3J7v55HSqs&feature=youtu.be (oui je sais jfait des videos au boulot c'pas bien mdr, mais c'est calme aujourd'hui, vous savez avec le pont, pas grand monde travaille :P )

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :) je testerai après mes partiels. :)

Sinon, ce développement sur CM7.2 est-il utile pour CM9? je veux dire est ce que les différents drivers de la CM7.2 sont-ils compatible avec ICS, avec un minimum de développement?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, aucun rapport entre GB et ICS !!

Oui, d'ailleurs, vivement qu'ils unifie le kernel Linux avec celui d'Android... comme ça on aura peut-être plus de "pilotes" exotiques...

Bah s'ils ne sont pas compatible ensemble, pourquoi, il ne laisse pas tomber cette version, pour ce consacré totalement à ICS?

Je sais pas si tu as remarqué, mais la team n'est pas à fond dessus, ils doivent eux aussi commencer à migrer sur d'autre smartphone...

car la 7.2 est stable et finira par aboutir à une version finale alors qu'avec la cm9 on est toujours pas sure d'obtenir du stable.

jamais pour X10, les drivers sont développé par la team et le X10 à dépassé sa date de péremption depuis un bout de temps... Faudra dire merci à Sony [Ericsson] pour sont "je-m'en-foutisme de la gu***** des utilisateur, si ils sont pas content, il achète la next-gen" (phrase applicable à tout les produits SE : exemple, la PS3 phat).

Désolé pour mon absence, mais je suis toujours sur cette ROM malgré que j'en est testée d'autres. J'ai craqué et acheté un Galaxy Nexus, donc bientôt, je ne serais plus là (enfin un téléphone à jour !)

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhh encore un sur le départ........ :(

moi mon x10 me regarde avec ses yeux (led) d'android battu pour me convaincre de ne pas craquer sur le SGS3.

il y à peu de chance que je résiste lors de sa sortie. quoi qu'à 650 euros je risque de tenir le coup :emo_im_undecided: .

edit: au passage j'ai installé la fxp119 cette nuit. pas de grand changement, mais bon au moins je suis à jour...

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon ex X10 qui est aujourd'hui celui de madame, quels sont les bugs connus à ce jour sur cette ROM ? Merci pour les infos, je débarque de nulle part (ou de la planète Note).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...