Crackmort Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Vidéo qui lag, quelques scènes dans l'appareil photo cause un FC (il faut supprimer les données de l'appareil photo pour pouvoir le relancer), pas de tethering wifi réellement fonctionnel mais l'USB marche. Pour l'instant, je vois que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ah oui d'accord... je ne pense pas que madame sera OK pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 ics bientôt dispo lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 fxp 120 dispo pas grand changement d'après le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Apiculteur Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonsoir ! Juste quelque petites questions Qu'est ce que le tethering wifi ? Il faut télécharger quoi EXACTEMENT ( non parce que un fichier par 60 minutes ça fait chier de se tromper ( ce que j'ai fait forcément :D )) Et je crois que c'est tout. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Le Tethering est une technique qui permet de partager la connexion Internet d'un appareil mobile, avec d'autres périphériques comme les ordinateurs portables. Vous utilisez ainsi votre téléphone comme un modem, et ce procédé est possible nativement depuis la version 2.2 d'Android. Le fichier à tlécharger est le es209ra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 une pétition avait été lancée par des membres sur xda pour avoir les sources du dual touch, de l'appareil photo et des 16 millions de couleurs pour l'écran. Les sources pour l'appareil photo viennent d'être rendues publiques par Sony, et pour nous annoncer la nouvelle ? Notre cher zdzihu venu de nul part ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26285472&postcount=59 Incroyable !!! Le x10 vit encore mes amis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonne nouvelle !! j'ai signé la pétition il y a 2 jours, on a été nombreux et ça a payé, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Une bataille de gagner en notre faveur, il faut maintenant s'attendre à une mise à jour massive des ROM ;) PS: J'avais signé cette pétition depuis un petit moment sans grands espoirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Apiculteur Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Merci de ton aide mais je vois vraiment pas quoi télécharger =/ EDIT : Je crois que j'ai compris je télécharge FXP120_update-cm-7.2.0-RC2-es209ra-UNOFFICIAL-signed.zip Si j'ai bien compris le partage de connexion wifi fonctionne tout de même via USB ? Modifié 19 mai 2012 par Happy Apiculteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 "Camera source code for Xperia X10 Part of the camera source code for Xperia X10 with Android 3.0 (Gingerbread). To be used by Custom ROM developers for reference." EEEEEEEEEEUH !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) C'est la dernière version de la CM7 pour le X10: http://fiberupload.c...CIAL-signed.zip Tu remarquera le noms de code du X10 "es200ra" dans le noms du fichier zip ;) @skymike C'est pas très clair mais cela ne veux absolument pas dire qu'Android 3.0 est inclus x) Cela veux juste dire que les sources sont celle utilisé sur la 2.3.3 officielle. Modifié 19 mai 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Magnifique, la raison pour laquel la team cyanogen n'a plus donné de release, c'était a cause de l'appareil photo, sa va pouvoir changer maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Apiculteur Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ah ok c'est bien ça ( je viens d'edit mon post ^^ ) Donc pour le partage de wifi celui ci est fonctionnel via USB tout de même ? Et le ftf à flasher est compris dans le pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Crackmort, pourai tu me dire ou ce trouve les données de l'apn a supprimé en cas de FC s'il te plait, je viens d'installer la 120 et il n'arrête pas de me le faire des que je le lance. Merci d'avance. Modifié 19 mai 2012 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ah ok c'est bien ça ( je viens d'edit mon post ^^ ) Donc pour le partage de wifi celui ci est fonctionnel via USB tout de même ? Et le ftf à flasher est compris dans le pack ? Le tethering USB est fonctionnel mais le Wifi a encore des problèmes. Le zip contient normalement le kernel à flasher avec Flashtool et la ROM à flasher via le CWM recovery. (Je n'est pas encore installé l'FXP 120, je ne sais pas si le kernel est inclus. S'il n'y a pas de kernel, prends celui ci) Crackmort, pourai tu me dire ou ce trouve les données de l'apn a supprimé en cas de FC s'il te plait, je viens d'installer la 120 et il n'arrête pas de me le faire des que je le lance. Merci d'avance. Il faut aller dans Paramètres, Applications, Gérer les applications, Onglet "Toutes" et chercher l'appareil photo. Supprime les données et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ok, merci c'est bon, remarche nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 FXP 122 out ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentpan Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 La version fxp 124 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai un problème avec cette rom : mon téléphone n'arrete pas se s'éteindre quand je l'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bon, quant est ce qu'ils nous ponde une version avec la cam recompilé. Il me tarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, petite question, est ce que quelqu'un a déjà réussi à désactiver les lumières au niveau des boutons physique? J'ai bien trouvé de sujet sur XDA mais rien pour la rom cyano malheureusement. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Quelqu'un a déjà testé de flasher la version FlashTool du FXP ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1698204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J'avais vu cette version Thol, mais jamais testé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, petite question, est ce que quelqu'un a déjà réussi à désactiver les lumières au niveau des boutons physique? J'ai bien trouvé de sujet sur XDA mais rien pour la rom cyano malheureusement. Merci d'avance pour vos réponses. On peux peut-être l'adapté à la CM, post le lien du sujet sur XDA, je vais voir si c'est possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.