Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

Vidéo qui lag, quelques scènes dans l'appareil photo cause un FC (il faut supprimer les données de l'appareil photo pour pouvoir le relancer), pas de tethering wifi réellement fonctionnel mais l'USB marche.

Pour l'instant, je vois que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Juste quelque petites questions

Qu'est ce que le tethering wifi ? Il faut télécharger quoi EXACTEMENT ( non parce que un fichier par 60 minutes ça fait chier de se tromper ( ce que j'ai fait forcément :D ))

Et je crois que c'est tout. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tethering est une technique qui permet de partager la connexion Internet d'un appareil mobile, avec d'autres périphériques comme les ordinateurs portables. Vous utilisez ainsi votre téléphone comme un modem, et ce procédé est possible nativement depuis la version 2.2 d'Android.

Le fichier à tlécharger est le es209ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pétition avait été lancée par des membres sur xda pour avoir les sources du dual touch, de l'appareil photo et des 16 millions de couleurs pour l'écran.

Les sources pour l'appareil photo viennent d'être rendues publiques par Sony, et pour nous annoncer la nouvelle ? Notre cher zdzihu venu de nul part !

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26285472&postcount=59

Incroyable !!! Le x10 vit encore mes amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide mais je vois vraiment pas quoi télécharger =/

EDIT : Je crois que j'ai compris je télécharge FXP120_update-cm-7.2.0-RC2-es209ra-UNOFFICIAL-signed.zip

Si j'ai bien compris le partage de connexion wifi fonctionne tout de même via USB ?

Modifié par Happy Apiculteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière version de la CM7 pour le X10:

http://fiberupload.c...CIAL-signed.zip

Tu remarquera le noms de code du X10 "es200ra" dans le noms du fichier zip ;)

@skymike C'est pas très clair mais cela ne veux absolument pas dire qu'Android 3.0 est inclus x)

Cela veux juste dire que les sources sont celle utilisé sur la 2.3.3 officielle.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crackmort, pourai tu me dire ou ce trouve les données de l'apn a supprimé en cas de FC s'il te plait, je viens d'installer la 120 et il n'arrête pas de me le faire des que je le lance.

Merci d'avance.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est bien ça ( je viens d'edit mon post ^^ )

Donc pour le partage de wifi celui ci est fonctionnel via USB tout de même ? Et le ftf à flasher est compris dans le pack ?

Le tethering USB est fonctionnel mais le Wifi a encore des problèmes. Le zip contient normalement le kernel à flasher avec Flashtool et la ROM à flasher via le CWM recovery. (Je n'est pas encore installé l'FXP 120, je ne sais pas si le kernel est inclus. S'il n'y a pas de kernel, prends celui ci)

Crackmort, pourai tu me dire ou ce trouve les données de l'apn a supprimé en cas de FC s'il te plait, je viens d'installer la 120 et il n'arrête pas de me le faire des que je le lance.

Merci d'avance.

Il faut aller dans Paramètres, Applications, Gérer les applications, Onglet "Toutes" et chercher l'appareil photo. Supprime les données et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, petite question, est ce que quelqu'un a déjà réussi à désactiver les lumières au niveau des boutons physique? J'ai bien trouvé de sujet sur XDA mais rien pour la rom cyano malheureusement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question, est ce que quelqu'un a déjà réussi à désactiver les lumières au niveau des boutons physique? J'ai bien trouvé de sujet sur XDA mais rien pour la rom cyano malheureusement.

Merci d'avance pour vos réponses.

On peux peut-être l'adapté à la CM, post le lien du sujet sur XDA, je vais voir si c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...