Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

Salut !

je vais bientôt passé sur un x10 et je cherche une rom custom, sur mon x8 j'ai le cyanogenmod et j'en suis satisfait.

je suis perdu sur leur topic

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911364 il parlent de cm7.2 et de cm9...

quelqu'un a comparé cette rom avec d'autre ? j'ai fait des recherches et la miui ne me dit rien, la rom team a l'air abandonnée... sinon il y a la xperia x10s

https://forum.frandroid.com/topic/95324-rom-xperia-s-0505-xperia-x10s-v82/

bref si vous avez pu comparer plusieurs rom récemment pour le x10 avec Cm7.2, je vous écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bibi,

Personnellement les deux roms que j'utilise le plus sont : la xperia x10s ou la donutHD, je les trouve très stable et je n'ai pas repéré de bug dérangeant.

Sinon, la CM9 est à ses débuts, donc il y a de nombreux bugs, et il n'y a pas d'appareil photo pour le moment.

Enfin, pour la CM7.2, ça fait un petit moment que je l'ai pas testé donc je ne peux pas vraiment te dire, mais apparemment c'est la dernière version des développeurs fxp, car ils vont se concentrer pleinement sur la CM9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cm 7.2 android 2.3 Gingerbread : fonctionelle sauf lags dans la prise de video

cm 9.0 android 4.0 ICS : fonctionelle mais pas d'appareil photo du tout.

X10s android 2.3 , interface xperia S, tout est fonctionnel, parfaite pour un usage de tous les jours.

Achotjan Xperia S firmware : portage entier du xperia S, tout fonctionne parfaitement !

M&M Cm7 : cyanogenmod 7.2 modifiée ; tout est fonctionel, meme la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces conseil !

et sinon par rapport a l'autonomie, pas de préférence ? on peux overclocker avec x10s et Achotjan Xperia S firmware ?

je sais plus quoi choisir moi ^^ et comme je n'ai pas encore le x10 je peux rien tester pour l'instant...

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bien ce qu'il me semblait... même si je pense pas pouvoir atteindre les 30% d'overclock comme sur mon x8 :P ca peux toujours être intéressant !

sinon en ce qui concerne les lags vidéo de la CM7.2 fxp, c'est des lags seulement a l'écran pdt le reccord ou ils sont également visible au visionnage après ?

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo, la qualité est impressionnante quand même ! pressé de pouvoir en faire autant !

la cm7 m&m's c'est miui non ? (un petit lien svp :) )

sinon les roms tel que x10s qui sont basé sur des roms origine, elles sont optimisé tout de même ou c'est juste l'apparence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord... merci du lien ! (elle a pas l'air très expoité sur frandroid cette rom... aucun retour de la v1)

mais je pense que je la testerait en premier !

et puis je comparerais avec des rom basé sur la stock (sachant que l’apparence de la rom n'est pas une priorité !)

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plusieurs essai, c'est la FXP124_update-cm-7.2.0-RC3-es209ra-UNOFFICIAL-signed.zip que j'ai pris et qui fonctionne :)

1er pas avec CyanogenMod 7.2 by FXP, c'est super rapide !

Mais je n'arrive pas à ajouter mon compte google pour récupérer mes infos.. dans compte et synchro, j'ai mis mon email et mdp mais la connection ne fonctionne pas (impossible d'établir une connection avec le serveur)

Comment faire ? merci

Modifié par hugo25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié d'installé les les Gapps ....

J'ai fait un Go backup et restaurer, et le téléphone n'a pas redémarrer ensuite...

obliger de faire un wipe all :(

J'ai un problème avec mes applications, je n'arrive pas à les réinstaller depuis le market : elle ne sont plus dans mon compte google play sur mon téléphone, et sur mon pc, quand je veux les réinstaller sur mon tel, ca ne fonctionne pas.

Pourquoi ?

Modifié par hugo25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu etre plus précis . je suis pas sure de bien comprendre ..... tu n'arrive pas à restrouvé la liste de tes applis (celle que tu aavais avant de flasher) sur google play versions web dans "mes applis androi" ? dans ce cas c'est que ta un soucis de compte car moi il m'affiche meme celle que j'ai plus depuis 2ans donc tu es bon pour chercher tes applis une par une.......

ou tu ne peux pas installer d'application du tout ???? via ton tel ou pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...