monky62 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je teste depuis quelques heures la CyanogenMod 9, je la trouve plus stable que AOKP, mais elle est un peu moins personnalisable. Concernant l'APN, euuuh no comment, les photos sont pas top du tout. Donc si tu veux avoir un APN autant rester sur la CM7 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spriggan Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 et pour les sonnerie perso pour les contact quelq'un c'est comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spriggan Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 probleme resolu de sonnerie perso avec l application WhoIsIt https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handyandy.whoisit.lite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5oYW5keWFuZHkud2hvaXNpdC5saXRlIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à tous :) après lecture de trouzemille tutos en français et en anglais, j'ai réussi à : - rooter le x10 - déverrouiller le bootloader - installer le xRecovery - installer le kernel FXP 130 - installer la rom CM 7.2 FXP - installer les Gapps bon j'avoue, j'ai galéré en particulier à l'installation du kernel... impossible de savoir précisément ce qu'il fallait faire avec ces fichiers téléchargés. mais j'ai fini par comprendre tout seul :emo_im_lips_are_sealed: lorsque tout était fraichement installé, je n'avais aucun problème à utiliser l'APN. j'ai même fait 2 ou 3 photos pour test, avec visionnage dans la galerie (Camera). mais après installation de quelques applications, impossible de le refaire fonctionner : Fermeture de gnagnagna... Forcer la fermeture... OK. il démarre, je vois sur l'écran la prise de vue, et une seconde ou deux plus tard, pouf fermeture. j'ai cherché un fix APN, en vain. que faudrait-il que je fasse pour refaire fonctionner l'appareil photo ? merci d'avance ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poirette12 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 moi j'avais eu un pb sur l'APN, et crackmort m'avait conseillé de supprimer les données de l'application (tu as peu être modifié un parametre de l'APN sans faire expres donc la procédure: Paramètres/Applications/Gérer les applications Cherche l'appareil photo dans l'onglet "Tous" et supprime les données de l'application ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) merci beaucoup ! ça a fonctionné :lol: je le saurai pour la prochaine fois B) edit : j'ai trouvé ce qui fait planter l'APN, peut-être que c'est pareil pour tous. c'est lors d'un réglage portait / paysage / macro / nuit... qu'il plante. ensuite, impossible de le redémarrer sans le faire planter directement (et donc obligé de faire la manip' ci-dessus). Modifié 16 août 2012 par Kivlov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poirette12 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 oui j'avais fait la même manip.... j'ai un nouveau pb sur cyno 7, mon téléphone ne reconnait plus les musique présence sur ma SD. je m'explique, ma sonnerie + notification perso à disparu, c'est de nouveau les sonnerie pourries par défaut, et je remarque que le tel ne les détecte plus car même dans le lecteur de musique il ne trouve plus aucune musique.... pourtant ma SD est encore reconnue, car en y allant avec un gestionnaire de fichier, ça fonctionne, une idée? j'ai fait un recovery d'une version précédente, même chose donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu peux utiliser une appli pour régler la fréquence du processeur !! Perso j'utilise No Frills CPU https://play.google....e=order_history, c'est une appli très simple et gratuite. mes réglages sont : - freq min : 128 MHz - freq max : 998 MHz - Smartass - bfq et ne pas oublier, dans les paramètres de l'appli, de cocher "Deep Sleep" ---> avec ça tu vas gagner en autonomie Effectivement, l'autonomie est plus que triplet!!! Par contre, le téléphone réagit beaucoup moins qu'avec le réglage par défaut. Est ce que quelqu'un a un régalge optimal ( le meilleur rapport performance/autonomie)! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 @ poirette12 et avec ton gestionnaire de fichier tu les vois les musiques ? et dans le cas où tu les vois, si tu essais de les lancer il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Effectivement, l'autonomie est plus que triplet!!! Par contre, le téléphone réagit beaucoup moins qu'avec le réglage par défaut. Est ce que quelqu'un a un régalge optimal ( le meilleur rapport performance/autonomie)! lol Essaie juste d'augmenter la fréquence min à 196 MHz voire 245 MHz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je suis passé en Ondemand!! La réactivité est revenue!! Je vais voir comment tient la batterie!! Pour le moment, ça a l'air de descendre de nouveau assez vite! Mais bon, je jouais au con avec le telephone ce matin! lol Si ce n'ai pas concluant, je testerai l'augmentation de la fréquence mini en repassant en smartass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Normalement Ondemand ne consomme tellement pas plus que Smartass... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Mais la fluidité se fait resentir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 perso avec ma rom la fréquence min n'influe pas pas la fluidité, je suis donc à 128mHz... sinon pour les gouverneurs je les ai tous tester, parfois sur plusieurs jours... sur les 15 proposés, les seuls que je retiens c'est smartassV2 et ondemand les autres, sois ils n'étaient pas assez réactifs, soit a un moment il semblaient ne plus pouvoir dépasser une fréquence, notamment lors de l'utilisation du clavier, parfois çà ramait... sinon pour l'ordonnanceur que çà soit noop bfq ou deadline, pas de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pareil pour moi, pas de soucis à 128 MHz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Par contre petite question sur cette rom!! Comment fait on pour desactiver le son du declencheur de l'apareil photo?? Je pense que je vais revenir dessus finalement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Normalement, c'est dans les paramètres de l'appareil photo mais comme dans certains pays, la loi oblige d'avoir le son à la prise de photo, peut-être qu'ils ont retiré l'option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Normalement, c'est dans les paramètres de l'appareil photo mais comme dans certains pays, la loi oblige d'avoir le son à la prise de photo, peut-être qu'ils ont retiré l'option... C'est débile !!! Je ne vois pas l'intérêt ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) C'est débile !!! Je ne vois pas l'intérêt ??? Pour pas prendre en dessous des jupes sans ce faire grillé ;) lol Modifié 22 novembre 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 C'est par rapport au droit à l'image, il faut que tout le monde sache quand tu prends une photo. Vous n'avez jamais eu un message d'avertissement sur cette option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui, mais concrètement, c'est possible ou pas? parce que je n'avais pas trouvé l'option! lol D'un autre coté, je vais péter la gu***** a tous les mecs qui me prennent en photo dans la rue!! A commence par Google et sa voiture espion! mdr Non, mais bon c'est quand même dommage!! Surtout quand on est dans une salle d'attente à faire mumuse avec les ecritures de son sac pour passer le temps!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 C'est par rapport au droit à l'image, il faut que tout le monde sache quand tu prends une photo. Vous n'avez jamais eu un message d'avertissement sur cette option? Non jamais !! En plus c'est très con je trouve, car si on prend une photo assez lointaine je doute que les gens entendent le déclic de l'appareil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je vais essayer de retrouver un screenshot pour illustrer mes propos ;) On va dire que le son permet d'alerter la plus part du temps, c'est pas sans faille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Hello, je recherche Gapps pour cette ROM svp. Merci ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 voilà ;) http://goo.im/gapps/gapps-gb-20110828-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.