Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour à tous ! Juste pour ouvrir un topic concernant mon problème qui pourrait vous arriver. Il y a deux semaines mon chargeurs d'origine grille et refuse de charger mon téléphone... Bizarre, mais bon, ça peut arriver. Je viens de racheter un chargeur d'origine samsung à 0.7A en sortie, comme l'autre quoi et paf ! Une fois mi, ça charge, on enlève et on remet, niet ! Donc voila ! Pourtant avec un chargeur Sony Ericsson de 1A en sortie avec lequelle je me mont câble usb samsung, tout roule... Ce n'est pas spécialement un coup de gu*****, car bon, comment prouver que ça vient du téléphone ? Impossible d'envoyer en SAV pour ça... Je vais racheter un téléphone HTC ou SE avec 1A en sortie, voir si ça fonctionne comme ça. Un conseil, si votre chargeur grille, passez directement chez une autre marque ou peut être un générique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 moi sa me l'a fait une fois et depuis plus ce souci et pourtant j'ai prix le chargeur du galaxy mini donc c'est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Étonnant, j'avoue que pour le moment je vais rester sur ma solution de rechange, je n'ai pas envie de remettre 5€ pour rien dans un chargeur, même si concrètement 5€ ce n'est pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 moi perso je le charge avec le chargeur htc (celui la ne chauffe pas !!!) et c est impec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.