noobe Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Salut à tous, heureux possesseurs de puis une semaine d'une A500,j'ai fait la mise à jour logiciel en 3.2 hier.... j'ai ensuite voulu installer Tabooney 2.1 mais là, impossible de rentrer sur le recovery (pourtant j'avait bien les lignes blanches) et le symbole android apparraissait avec point d'exclamation..... jusque la rien de grave mais j'ai installer un upgrade suivant un tuto anglais et depuis impossible de redemarrer ma tablette :mad: la page reste bloqué avec le logo ACER et "boot verified failed" l'accompagne en haut à gauche de l'écran j'ai essayé de refaire un reboot (avec la pointe d'un stylo et power+volume mais toujours logo avec "!")mais rien n'y fait donc si quelqu'un a une solution (qui marche) lol je promet de la laisser d'origine ensuite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tu n'as pas pu installer la Taboonay, car quand tu as fait ta MAJ en 3.2 tu as perdu le root...Récupère un fichier update.zip d'une Rom stock officiel et entre dans le recovery en appuyant sur Start + volume - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobe Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Merci pour ta réponse mais déjà fait....et toujours le même problème après le chargement... Il faut que j'en mette une en particulier ou n'importe qu'elle ROM officielle fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) quand tu vas dans ton recovery, tu es sur clockwormod ou le recovery d origine? Modifié 1 octobre 2011 par ragnaralpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Salut a tous,j'ai exactement le meme probleme que Noobe,Bloqué sur le logo Acer et je suis passé par le recovery d'origine !! Est-ce un brick ?? Je commence a flipper grave !! Modifié 1 octobre 2011 par Tracy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tu n'as pas pu installer la Taboonay, car quand tu as fait ta MAJ en 3.2 tu as perdu le root...Récupère un fichier update.zip d'une Rom stock officiel et entre dans le recovery en appuyant sur Start + volume - Ce serait trop facile,mais on arrive plus a rentrer dans le recovery !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobe Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Exact impossible de rentrer dans le menu recovery...et j'ai essayer plusieurs update.zip et toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) vous avez maté sur ce thread?: http://forum.xda-dev...d.php?t=1113878 mais si vous n accedez pas au recovery, vous faites comment pour lancer les updates zip? ADB ? Modifié 1 octobre 2011 par ragnaralpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 pour lancer un UpdateZip,Power+Vol- fonctionne,mais ca ne donne rien,ca plante,j'ai essayé avec l'UpdateZip d'une rom stock,j'ai droit au "Point d'exclamation",Plus moyen de booter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 t as essayé avec une en 3.2 et en 3.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobe Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je confirme on a le même problème...j'ai essayer toute sorte d'update et après le chargement le logo androïd apparait avec un point d'éclamation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je vais essayer avec cette rom Acer_A500_4.010.38_COM_GEN1 de Vache grace au lien que tu as donné,Je donne des news d'ici peu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ca marche pas,ca me saoule,j'arrete pour ce soir,Ca sent le SAV !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 tu as vu ke sur certaines il faut utiliser un logiciel specifique pour extraire l update du package? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Non,Mais si ca peut m'aider !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidius Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 j'ai eu le meme soucis suite a un évènement différent, il faut vraiment trouver le update.zip qui corespond exactement a ta version precedente 3.2. En toute logique essayes celles dans Update / Honeycomb 3.2. De mémoire, il y en a une qui nécessite un décryptage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Merci pour ta reponse,mais c'est quoi ce decryptage ? J'avait fait la mise a jour officielle,Je prends laquelle car il y en a plusieurs !! Modifié 2 octobre 2011 par Tracy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) j ai trouvé un screen de l update fgrancaise mais c est tt ptit, j arrive po a lire comme y faut, mais ca ressemble beaucoup a celle ci, au pire tu perd rien a essayer ttes les updates 3.2 qui sont sur la page de vache. essaie celle la: Acer_A500_4.010.41_7.006.01_COM_GEN1:http://www.megaupload.com/?d=LH2Y80E6 Modifié 2 octobre 2011 par ragnaralpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 j ai trouvé un screen de l update fgrancaise mais c est tt ptit, j arrive po a lire comme y faut, mais ca ressemble beaucoup a celle ci, au pire tu perd rien a essayer ttes les updates 3.2 qui sont sur la page de vache. essaie celle la: Acer_A500_4.010.41_7.006.01_COM_GEN1:http://www.megaupload.com/?d=LH2Y80E6 Ok,je suis en train de Dl,j'essaye et je te tiens au courant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Merci,t'es mon sauveur,la tablette refonctionne !! Encore merci a toi !! Par contre si je veux recuperer le root et installer Taboonay,il faut que je l'a retrograde en 3.1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) aaah, ca c est une bonne nouvelle! j etais justement en train de regarder ca, mais ca a l air assez compliqué a faire, mais ouais maintenant que t es en 3.2 ton bootloader est verouille donc il faut downgrader pour pouvoir rooter a nouveau. ca c est le link pour downgrader vers la 3.0.1, apres faut rerooter, reinstaller le recovery et si tu veux flasher une 3.2 root... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1276227 Modifié 2 octobre 2011 par ragnaralpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobe Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 je uis en train de la prendre aussi si ça marche sincèrement je te vénère comme un dieu tous les soirs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) aaah, ca c est une bonne nouvelle! j etais justement en train de regarder ca, mais ca a l air assez compliqué a faire, mais ouais maintenant que t es en 3.2 ton bootloader est verouille donc il faut downgrader pour pouvoir rooter a nouveau. Y a bien ce lien http://www.acertabletforum.com/forum/acer-iconia-tab-development/1538-tut-revert-ota-3-2-back-3-0-1-a.html mais je comprends rien,Google me le traduit avec les pieds !!! je uis en train de la prendre aussi si ça marche sincèrement je te vénère comme un dieu tous les soirs lol Ca a fonctionné pour moi,normalement ca devrait le faire !! Modifié 2 octobre 2011 par Tracy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobe Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 question tu as laisser le fichier tel qu'elle ou tu l'as renommé en .update?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 il faut avant tt que tu trouve l UID de ta tablette, pour ca il faut suivre le tuto it's magichttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1276227 pour l UID le plus simple je trouve, c est la commande adb, mais il faut avoir le sdk d installé sur le pc. "adb devices" dans l invite de commande. noobe@ je suppose k il faut le renomer update pour que ca fonctionne, PM tracy pour verifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.