Aller au contenu

[Problème] boot verified failed A500

Recommended Posts

ça remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

en effet il fallait le renommer "update.zip"

un grand merci à toi ragnaralpha ça fait extremement plaisir de compter sur des mecs comme toi sur le net ;)

(bon ok je suis bon pour te vénerer tous les soirs lol)

ps:j'avait déjà mis ma tablette dans le carton pour un retour sav donc merci vraiment)

comme tu le sens, en fait ça n a pas l air si compliqué que ça, mais si tu te sens mieux d attendre c est plus prudent en effet.

je peu t apporter des précision si tu le désire, on pourrait ptete se faire une conf sur G+, sur les bulles bêta ya moyen de partager les écrans de pc en directe, ça peut servir...

n hésite pas a me PM.

C'est sympa de ta part,mais je vais attendre,Je prefere jouer la securité,en plus,je comprends rien au tuto(Anglais)

C'est ca la methode avec adb

How to get the USB serial number:

1. Connect Iconia to your PC

2. Simple method (Window/Linux/Max), thx @daveid

Call:

Code:

adb devices

It will output something like this:

Code:

List of devices attached

370014740c00594 device ===>C'est la,qu'il faut ajouter 0x0 ??

Par contre,je comprends pas comment on peut se retrouver en 3.0.1 avec cette methode,ca flashe le firmware ??

Modifié par Tracy

bah ouais c est ca, ca flash le firmware, de ce que j ai kompris, cet outil communique directement avec la puce nvidia, ce qui permet d outrepasser certaines limitations du bootloader.

pour la commande adb, il faut d abord avoir installe l environement sdk android sur ton pc, une fois fait, brancher la tab en usb au pc, ouvrir un invite de commande, taper ''adb devices'' puis entree.

ca te file le nm de serie des mobiles android connectes au pc.

etc est effectivement en facede ce nm k il faut ajouter le 0x0"

bah ouais c est ca, ca flash le firmware, de ce que j ai kompris, cet outil communique directement avec la puce nvidia, ce qui permet d outrepasser certaines limitations du bootloader.

pour la commande adb, il faut d abord avoir installe l environement sdk android sur ton pc, une fois fait, brancher la tab en usb au pc, ouvrir un invite de commande, taper ''adb devices'' puis entree.

ca te file le nm de serie des mobiles android connectes au pc.

etc est effectivement en facede ce nm k il faut ajouter le 0x0"

Oki,je suis en train d'installer le SDK,il me fait des MAJ !!

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...