Aller au contenu

FERMETURE GALERIE SGS

Recommended Posts

Bonsoir a tous, j ai flashé mon SGS en 2.3.5 et depuis plus acces a la galerie... ca me marque" fermeture soudaine de l application galerie ( du processus com.cooliris.media)" quelqu un aurait t il une solution a ce genre de probleme svp ??

Merci par avance !!!!

Un peu radical de reflasher tout de suite non?

Essayer d'abord d'aller dans paramètres>applications>gérer les applications>choisir l'onglet “toutes“>appuyer sur galerie pour vider cache et données.

Si marche pas prendre l'appli nitrality et utiliser l'option “clean media thumbnails“,faut être root je pense.

Merci bejda t as 1ere méthode proposé semble avoir fonctionné !!! j ai vider le cache et supprimer 12Ko de données et la c est tout bon !!

Pour le reflashage je pense que ca aurait fonctionné aussi mais vu les soucis que j ai eu lors du flashage de cette ROM je suis pas pret de recommencer ! vous tournez sous cette ROM aussi ?? Mon probleme a été au moment du ROOT Odin ne voulait plus se connecter au téléphone et a un moment il s est connecter et BAM en plein milieu il a écrit "FAIL" en rouge et la désastre... petit pictogramme qui fait peur sur le SGS mais bon tout est rentré dans l ordre apres et c est là l essentiel !

Merci por vôtre aide !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...