manu001 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour à tous. J'ai reçu ma Galaxy Tab il y a quelques jours. Après quelques hésitation (attendre pas attendre :) ) je ne suis pas du tout déçu! Je me pose une question: Si je root la tablette est-ce que les mises à jour seront encore possible? Je crois qu'il y avait des soucis avec les appareils rootés lorsque j'ai fais celui de mon tel HTC. Mais comme j'ai une room custom, la question ne c'est pas posé(beurk la room Orange elle ne pouvait pas restée). Je ne me suis pas encore intéressé aux rom custom, donc je ne sais pas encore si je vais en installer une. Par conséquent, j'aimeras savoir, si en rootant la tablette je suis "condamné" à faire mes mise à jour à la main? Merci beaucoup pour vos précisions. Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Oui root= mise a jour manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu001 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Oui root= mise a jour manuelle. Bonjour re4, merci pour ta réponse. Juste en précision: les maj éditeur passeront quand même (en installation manuelle si Samsung met à disposition un binaire) ou dois-je obligatoirement par une roms custom? Merci encore une fois. Bon je vais aller m'intéresser aux roms dispos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.