Sofien31 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 oui je pense qu'il posait vraiment cette question sincèrement sans humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Oh eh OSEF. J'ai entendu que votre président prenait souvent des décisions de con? :D Moi? Bah on a 429 jours sans gouvernement, on s'y fait :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 "for the good of all of us except the ones who are dead ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 "But there's no sense crying over every mistakes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 vive la belgique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Suite de l'avant dernier post End of a game connu dans le monde entier ^^ ...You just keep on trying till you run out of cake.... Modifié 2 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 topic qui fait peur!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Comment ça ? Ya juste un blagueur qui a ouvert un topic ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Hahahahahaha énorme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.