Alexandro Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour j'aimerais savoir quelque choses comment mettre sense 3.5 sur ma Roms Android Revolution HD qui est en 3.0 merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour j'aimerais savoir quelque choses comment mettre sense 3.5 sur ma Roms Android Revolution HD qui est en 3.0 merci a vous Bonjour, Tu vas sur le topic de XDA et tu télécharges la version appropriée, tout simplement ;) C'est le 3e post de mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandro Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Hum tu aurez un lien je m'i retrouve pas sur se forum ^^ merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Hum tu aurez un lien je m'i retrouve pas sur se forum ^^ merci a toi C'est pourtant juste en première page ;) Voilà pour la ROM avec Sense 3.5 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14192842&postcount=3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandro Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Merci mais le problème ses que je dois changé de rom j'aimerez savoir si il y a un moyen pour mettre htc sense sur ma rom actuelle avec XE enfaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Merci mais le problème ses que je dois changé de rom j'aimerez savoir si il y a un moyen pour mettre htc sense sur ma rom actuelle avec XE enfaite Pour "tu dois changer" ? Tu fais comme tu veux ;) Sinon faudrait savoir : tu veux la ROM du XE ou une ROM sous Sense 3.5 ? Combiner les 2 n'est pas possible je crois, sauf avec la RCMix mais elle est un peu buguée (comme toutes les ROM sous Sense 3.5 tu me diras, mais celle-ci encore plus j'avais lu). Ce qui est sûr c'est qu'il est impossible de flasher un simple .zip pour ajouter les fonctionnalités de Sense 3.5 à ta ROM :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandro Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 D'acc merci de ta réponse ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 D'acc merci de ta réponse ^^ ! Pas de quoi, bon courage pour la suite :) Si tu passes sous Sense 3.5, on attend des retours stp ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandro Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Ouaip mais je pense pas j'adore ma roms ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.